|
Tous les utilisateurs peuvent poster de NOUVEAUX sujets dans ce forum Tous les utilisateurs peuvent répondre aux sujets dans ce forum |
|
Auteur |
Sujet |
|
|
MISSOURIE
Contributeur débutant
61 message(s) Statut:
|
|
Posté - 28 mai 2015 : 17:24:13
|
Bonjour,
pour faire un jardin sur une partie de mon terrain en pente, je dois décaisser d'un coté de 1,80 et remblayer de l'autre coté de 1,80 mètres, le tout sur moins de 100 m2.
Mon terrain ce trouve en zone Ncs (zone protégée) le PLU autorise les décaissements et remblaiements liés à un projet d'emménagement.
Dois-je demandé une autorisation à la Mairie du fait de la zone, ou mon projet rentre t-il dans le cadre de la loi ou on a pas besoin d'autorisation pour les décaissements ou de remblais de moins de 2mètres de haut.
merci
|
|
|
|
1
Posté - 28 mai 2015 : 17:32:43
|
qu'il y ait ou pas un controle préalable de vos travaux, sous forme d"'autorisation", ils doivent respecter le PLU. |
|
Signature de Emmanuel Wormser |
|
|
|
|
cordialement Emmanuel Wormser
Un souci juridique ? Pensez Ă relire votre contrat d'assurance multirisques habitation. Une assistance juridique, voire une protection juridique est peut-ĂŞtre incluse dans votre contrat ! |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
2
Posté - 28 mai 2015 : 19:54:44
|
Pas d'autorisation urba ...R 42-19 et R 421-23...., mais donc oui Respect PLUbien sur (L 160-1) et surtout ....autorisation défrichement si assujettissement et si vallon à proximité......loi surl'eau PPR......et code civil....moins de 1m90 des voisins pour rehaussement......et si découverte d'objets archéologique....patatatra ....et si découverte d'un trésor.....ne rien dire. Voilà ......pour un terrain de pétanque? |
|
Signature de Jean-Michel Lugherini |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|