****JavaScript based drop down DHTML menu generated by NavStudio. (OpenCube Inc. - http://www.opencube.com)****
ATTENTION : Le Forum
dUniversimmo
a migré sur une nouvelle
plate-forme, sécurisée, et à la pointe de ce
qui se fait en matière de forums de discussion. Pour
découvrir le nouveau Forum : cliquez
ici - découvrez aussi le "Portail"
de cette nouvelle plate-forme Petite contrainte dont nous vous demandons de ne pas nous tenir rigueur,
liée à notre souhait de nettoyer un fichier de membres
alourdi par le temps :
la nécessité, si vous étiez déjà
enregistré(e) dans lancien forum, de vous ré-enregistrer
sur le nouveau , si possible en conservant le même identifiant
(pseudo). Ce
forum est désormais fermé, mais il restera consultable
sans limite de durée à lurl : http://www.universimmo.com/forum Les
adresses et les liens que vous avez pu créer vers ses sujets
restent bien entendu totalement opérationnels.
Par contre tous les nouveaux sujets doivent être
créés sur la nouvelle plate-forme. Pour
toutes remarques, questions ou suggestions concernant cette migration,
nous vous proposons un sujet dans la section « A
propos de ce forum »
Bon surf
! Léquipe Universimmo
Il est recommandé pour apprécier le site d'avoir une résolution d'écran de 1024x768 (pixels/inch) ou Plus..
Est il possible de contacter la caisse de garantie d'un syndic (genre socaf) pour lui signaler un comportement discriminatoire (prouvable par nombreux échanges de courriers ?) A quoi sert d'engager une procédure contre un syndic puisqu'il est garantit et est couvert par une assurance ?
En quoi voulez vous que la Caisse de garantie d'un syndic soit concernée par son comportement discriminatoire ?
Et qu'entendez-vous en l'espèce par comportement discriminatoire ? Il serait plus accueillant pour les copropriétaires blancs que pour les autres, ou le contraire ?
Du genre : - me dire de condamner mes fenêtres parce que elles ont été ouvertes sans autorisation (Elles figurent depuis 30 ans sur les plans que je me suis procurés à mes frais) - De soutenir d'autre gros co proprio qui eux ont mis des fenêtres alu sans rien demander à personne - De marquer sur le PV d'Assemblée oui quand j'ai voté non - De me facturer 300 métres cubes d'eau pour un studio en prétextant que mon compteur a été changé il y a plusieurs années sans que je le sache - De soutenir que mon lot qui est privatif puisque c'est un lot est partie commune !! - De soutenir qu'un copro a bien ses combles là ....au mauvais endroit! (partie commune)...malgré les plans Etc... Etc... Et ne me dites pas : Que fais le Conseil syndical ? C'est classique : syndic et copro indélicats : un seul bloc Les autres co proprio : ne se sentent concernés en rien Et ceux qui comprennent ne représentent pas plus de 10 %
Alors , étant donné que depuis que j'interviens sur ce forum, que je me débats - et je ne vous remercierais jamais assez pour votre aide, il est clair que l'on va aller au procés. Moi contre syndic !!
Mais la caisse de garantie couvrira ce syndic...alors pourquoi ne pas lui demander si tout ce qui est ci-dessus indiqué est bien...normal ????? et si ils ne peuvent pas faire un tout petit quelque chose ????
Kiki : La "caisse de garantie" est là pour garantir les fonds que le syndic détient pour le compte de votre syndicat et pour le compte de tous les syndicats qu'il a en gestion.
Rien a voir donc avec vos litiges !
Le seul cas où vous pourriez attirer l'attention de son garant c'est si le syndic n'était pas en mesure de justifier des fonds versés à titre de provisions, ou que le CS découvrait qu'il "pioche dans la caisse" ....
A part cela, le garant se moque totalement de vos fenêtres et des combles ! Lui, c'est juste "les sous" qui l'interesse ...