****JavaScript based drop down DHTML menu generated by NavStudio. (OpenCube Inc. - http://www.opencube.com)****
ATTENTION : Le Forum
dUniversimmo
a migré sur une nouvelle
plate-forme, sécurisée, et à la pointe de ce
qui se fait en matière de forums de discussion. Pour
découvrir le nouveau Forum : cliquez
ici - découvrez aussi le "Portail"
de cette nouvelle plate-forme Petite contrainte dont nous vous demandons de ne pas nous tenir rigueur,
liée à notre souhait de nettoyer un fichier de membres
alourdi par le temps :
la nécessité, si vous étiez déjà
enregistré(e) dans lancien forum, de vous ré-enregistrer
sur le nouveau , si possible en conservant le même identifiant
(pseudo). Ce
forum est désormais fermé, mais il restera consultable
sans limite de durée à lurl : http://www.universimmo.com/forum Les
adresses et les liens que vous avez pu créer vers ses sujets
restent bien entendu totalement opérationnels.
Par contre tous les nouveaux sujets doivent être
créés sur la nouvelle plate-forme. Pour
toutes remarques, questions ou suggestions concernant cette migration,
nous vous proposons un sujet dans la section « A
propos de ce forum »
Bon surf
! Léquipe Universimmo
Il est recommandé pour apprécier le site d'avoir une résolution d'écran de 1024x768 (pixels/inch) ou Plus..
Bonjour,bonne année.Je suis nouveau et souhaite de l'aide sur 1 point.Je suis président d'une ASL d'un lotissement de 22 propriétés,réalisées depuis 2 ans.Ma question est de savoir si la ville (2500) habitants accepte la rétrocession des voieries , réseaux,etc,est ce qu'elle bénéficie de la garantie décénale des ouvrages?Bien à vous .
Pour la retrocession la municipalité peut prendre les VRD, si elle veut, quand elle veut, c'est au maire qu'il faut poser la question. La garantie décénale dure 10 ans me semble t-il ...
Oui, la garantie décennale court toujours, seulement de nombreuses mairies "non avisées" se servent de cet argument pour ne pas reprendre les VRD pendant la première décennie puisque vous êtes garantis par cette assurance....
bonjour. questions:en tant que ASL sommes nous en droit de refuser la rétrocession avec le lotisseur ,alors que rien ne s'y oppose ? Si oui est ce bien judicieux ? Le notaire demande 1000 euros pour faire signer le document,n'est ce pas élevé pour un lotissement de 22 propriétés?Merci de me faire part de votre expérience.Michel