****JavaScript based drop down DHTML menu generated by NavStudio. (OpenCube Inc. - http://www.opencube.com)****
ATTENTION : Le Forum
dUniversimmo
a migré sur une nouvelle
plate-forme, sécurisée, et à la pointe de ce
qui se fait en matière de forums de discussion. Pour
découvrir le nouveau Forum : cliquez
ici - découvrez aussi le "Portail"
de cette nouvelle plate-forme Petite contrainte dont nous vous demandons de ne pas nous tenir rigueur,
liée à notre souhait de nettoyer un fichier de membres
alourdi par le temps :
la nécessité, si vous étiez déjà
enregistré(e) dans lancien forum, de vous ré-enregistrer
sur le nouveau , si possible en conservant le même identifiant
(pseudo). Ce
forum est désormais fermé, mais il restera consultable
sans limite de durée à lurl : http://www.universimmo.com/forum Les
adresses et les liens que vous avez pu créer vers ses sujets
restent bien entendu totalement opérationnels.
Par contre tous les nouveaux sujets doivent être
créés sur la nouvelle plate-forme. Pour
toutes remarques, questions ou suggestions concernant cette migration,
nous vous proposons un sujet dans la section « A
propos de ce forum »
Bon surf
! Léquipe Universimmo
Il est recommandé pour apprécier le site d'avoir une résolution d'écran de 1024x768 (pixels/inch) ou Plus..
Bonjour, suite à ma demande de préavis (en recommandé avec AR) et multiples appels pour un rendez vous je n'ai pas pu faire un etat des lieux de sortie !! De ce fait, mon propriétaire me doit-il ma caution entierement ? Ayant eu de nombreux echos douteux sur celui-ci, comment faire pour avoir la certiude de la récupérer ?
Salut! Sans en être certain, je pense qu'en l'absence d'EDL de sortie ton propriétaire ne peut justifier aucune retenue sur ton DG! C'est l'EDL de sortie qui justement fait le point sur l'état du logement. Qu'as-tu eu comme échos au sujet du propriétaire?
il fait le mort sur bcp de choses. Il revend en partie ses appartements a la mairie, il encaisse donc des subventions pour renover les batiments mais au lieu de faire les travaux, il encaisse l'argent. Certaines personnes n'ont pas payé leur loyer depuis 5 ans et vivent toujours ici !!!! Bref il encaisse les loyer qui sont envoyé à la société de gestion, mais il n'existe pour rien d'autre.... Comment faire donc pour récupérer mon depot de garantie ?