****JavaScript based drop down DHTML menu generated by NavStudio. (OpenCube Inc. - http://www.opencube.com)****
ATTENTION : Le Forum
dUniversimmo
a migré sur une nouvelle
plate-forme, sécurisée, et à la pointe de ce
qui se fait en matière de forums de discussion. Pour
découvrir le nouveau Forum : cliquez
ici - découvrez aussi le "Portail"
de cette nouvelle plate-forme Petite contrainte dont nous vous demandons de ne pas nous tenir rigueur,
liée à notre souhait de nettoyer un fichier de membres
alourdi par le temps :
la nécessité, si vous étiez déjà
enregistré(e) dans lancien forum, de vous ré-enregistrer
sur le nouveau , si possible en conservant le même identifiant
(pseudo). Ce
forum est désormais fermé, mais il restera consultable
sans limite de durée à lurl : http://www.universimmo.com/forum Les
adresses et les liens que vous avez pu créer vers ses sujets
restent bien entendu totalement opérationnels.
Par contre tous les nouveaux sujets doivent être
créés sur la nouvelle plate-forme. Pour
toutes remarques, questions ou suggestions concernant cette migration,
nous vous proposons un sujet dans la section « A
propos de ce forum »
Bon surf
! Léquipe Universimmo
Il est recommandé pour apprécier le site d'avoir une résolution d'écran de 1024x768 (pixels/inch) ou Plus..
Je souhaite emménager avec mon ami et partager la totalité des frais. Moi j'ai un fils de 4 ans et je ne veux pas qu'il participe aux frais de son éducation, notament tout de suite les frais dû à l'assistance maternelle. Comme le papa de mon fils ne me verse pas de pension alimentaire et que j'ai des revenus faibles, la CAF ne verse environ 220 euros par mois pour l'assistance maternelle. Je devrais faire une déclaration de situation à la caf (normal), par contre il va falloir que je déclare ses revenus ? Si c'est le cas, je n'aurais plus d'aide pour l'assistante maternelle de mon fils, ce qui financièrement pour moi, serait trés compliqué ...
Je souhaite emménager avec mon ami et partager la totalité des frais. Moi j'ai un fils de 4 ans et je ne veux pas qu'il participe aux frais de son éducation, notament tout de suite les frais dû à l'assistance maternelle. Comme le papa de mon fils ne me verse pas de pension alimentaire et que j'ai des revenus faibles, la CAF ne verse environ 220 euros par mois pour l'assistance maternelle. Je devrais faire une déclaration de situation à la caf (normal), par contre il va falloir que je déclare ses revenus ? Si c'est le cas, je n'aurais plus d'aide pour l'assistante maternelle de mon fils, ce qui financièrement pour moi, serait trés compliqué ...
Merci de vos réponses
Dell77 a posé la question et donné la réponse, à savoir que si elle vit maritalement, elle doit déclarer les revenus de son compagnon et perdra le bénéfice de ses allocations sous conditions de ressources. La règle est incontournable car s'il y a fausse déclaration il y aura récupération par la CAF et actuellement la CAF vérifie beaucoup.