****JavaScript based drop down DHTML menu generated by NavStudio. (OpenCube Inc. - http://www.opencube.com)****
ATTENTION : Le Forum
dUniversimmo
a migré sur une nouvelle
plate-forme, sécurisée, et à la pointe de ce
qui se fait en matière de forums de discussion. Pour
découvrir le nouveau Forum : cliquez
ici - découvrez aussi le "Portail"
de cette nouvelle plate-forme Petite contrainte dont nous vous demandons de ne pas nous tenir rigueur,
liée à notre souhait de nettoyer un fichier de membres
alourdi par le temps :
la nécessité, si vous étiez déjà
enregistré(e) dans lancien forum, de vous ré-enregistrer
sur le nouveau , si possible en conservant le même identifiant
(pseudo). Ce
forum est désormais fermé, mais il restera consultable
sans limite de durée à lurl : http://www.universimmo.com/forum Les
adresses et les liens que vous avez pu créer vers ses sujets
restent bien entendu totalement opérationnels.
Par contre tous les nouveaux sujets doivent être
créés sur la nouvelle plate-forme. Pour
toutes remarques, questions ou suggestions concernant cette migration,
nous vous proposons un sujet dans la section « A
propos de ce forum »
Bon surf
! Léquipe Universimmo
Il est recommandé pour apprécier le site d'avoir une résolution d'écran de 1024x768 (pixels/inch) ou Plus..
Nous sommes propriétaires d'un pavillon depuis 2006, racheté à mes parents, qui l'ont acheté en 1989. J'ai un problème avec l'installation de gaz. Nous avons une façade sur rue (notre séjour et salon) et la cuisine se situe à l'arrière. Le premier compteur de gaz est sur la façade extérieure (accessible à gdf); côté intérieur, il se poursuit dans un angle (caché sous un coffrage) par une colonne, passe par le haut du mur de notre salon (toujours caché par un coffrage)et arrive au compteur intérieur, placé dans un placard, avant d'être distribué dans la chaudière. J'ai déjà eu une légère fuite de gaz sur la colonne du séjour (ils appellent cela la 13-2 et elle est équipée d'un robinet) colmatée avec du "savon" (terme désignant le produit qui sert à boucher ce genre de fuite chez GDF). Nous voulons faire des travaux, un plombier est passé nous a dit que la colonne de gaz était obsolète et devait impérativement être changée. J'ai donc contacté GDF, qui était d'accord sur ce fait, mais le problème est : qui va payer les travaux ? D'après la personne qui a vu l'installation, cela pê tout pour nous, moitié moitié ou tous les frais pris en charge par GDF. On m'a dit que tout ce qui était avant le compteur était propriété de gdf. Si vous avez des textes à ce sujet je suis preneuse, merci d'avance !
Theoriquement, tout ce qui est situe avant compteur est a la charge de GDF (si compteur GDF). mais j'ai deja vu des services GDF changer plus qu'ils n'auraient du. Charme de la cliente, bon cafe du matin, bonne literie la veille, bon week-end en perspective, ou nouvelles directives de GDF ? fc75 vous allez devoir composer avec une diplomatie digne de ce nom avec les services de GDF On attend de vos nouvelles. RAWAI