****JavaScript based drop down DHTML menu generated by NavStudio. (OpenCube Inc. - http://www.opencube.com)****
ATTENTION : Le Forum
dUniversimmo
a migré sur une nouvelle
plate-forme, sécurisée, et à la pointe de ce
qui se fait en matière de forums de discussion. Pour
découvrir le nouveau Forum : cliquez
ici - découvrez aussi le "Portail"
de cette nouvelle plate-forme Petite contrainte dont nous vous demandons de ne pas nous tenir rigueur,
liée à notre souhait de nettoyer un fichier de membres
alourdi par le temps :
la nécessité, si vous étiez déjà
enregistré(e) dans lancien forum, de vous ré-enregistrer
sur le nouveau , si possible en conservant le même identifiant
(pseudo). Ce
forum est désormais fermé, mais il restera consultable
sans limite de durée à lurl : http://www.universimmo.com/forum Les
adresses et les liens que vous avez pu créer vers ses sujets
restent bien entendu totalement opérationnels.
Par contre tous les nouveaux sujets doivent être
créés sur la nouvelle plate-forme. Pour
toutes remarques, questions ou suggestions concernant cette migration,
nous vous proposons un sujet dans la section « A
propos de ce forum »
Bon surf
! Léquipe Universimmo
Il est recommandé pour apprécier le site d'avoir une résolution d'écran de 1024x768 (pixels/inch) ou Plus..
Je suis salariée et représentant des salariés d'une entreprise en redressement judiciaire, en période d'observation jusqu'en mars 2009.La liquidation devrait être prononcée. Je voudrais reprendre cette entreprise. J'ai fait une demande de présentation pour un plan de cession du fonds de commerce avec reprise du personnel auprès du liquidateur. Fin mars, je saurais si je serais le nouvel agent immobilier. Je pense que la reprise avec un plan de cession est intéressant pour moi car l'agence me cède un fichier gestion locative. Cela me permet de ne pas fermer le rideau et de conserver ce fichier.
Si les juges du tribunal de commerce sont d'accord avec cette proposition, je deviens le jour même agent immobilier. Pour être agent immobilier, il faut la carte professionnelle (pas de pb), j'ai peur de ne pas pouvoir exercer le jour même car il faut faire cette demande. Quelle est le moyen d'avoir ma carte pro sans pouvoir faire l'immatriculation de la société maintenant, donc sans pouvoir donner les statuts à la préfecture. Pour donner les statuts il faut que je sois sure d'obtenir cette reprise fin mars. Puis je demander ma carte professionnelle en temps que personne physique, que je preterais par la suite fin mars à mon entreprise , Quelqu'un a-t-il déjà été dans cette situation. Merci de me répondre