Auteur |
Sujet |
|
|
dedelimmo
Nouveau Membre
38 message(s) Statut:
|
|
Posté - 26 oct. 2011 : 20:57:15
|
Bonsoir à toutes et à tous Je prend gout à ce forum riche d'enseignements
Pour le Scellier, j'ai bien compris: Attention au lieu, au surcoût parfois exorbitant,... Ne pas investir dans un bien que l'on n'habiterait pas soi-même
que pensez des résidences étudiantes ?
ou autre Bons Ou Mauvais Plans ?
Cordialement
|
|
|
|
|
joulia
Contributeur vétéran
1769 message(s) Statut:
|
|
1
Posté - 26 oct. 2011 : 23:01:51
|
pourquoi pas ? mais c'est comme tout: il faut etudier serieusement le dossier, l'emplacement, la demande et surtout le contrat de la sté qui va exploiter
|
|
|
poupix4
Contributeur senior
693 message(s) Statut:
|
|
2
Posté - 28 oct. 2011 : 11:19:14
|
bonjour un petite résidence étudiante se construit dans ma ville aux portes de Paris le prix du m2 dans ce secteur varie de 3500 euros fourchette basse, à 4500 fourchette haute par hasard,j'ai vu une affiche sur ce projet dans une agence immo sur le prix du m2 dans cette résidence 5100 euros m2 HT mais je ne suis allée plus loin dans ma démarche de renseignements . pour moi c'est cher payer la défiscalisation , qui est considérée comme niche fiscale , donc révisable à la baisse...
|
|
Édité par - poupix4 le 28 oct. 2011 11:22:28 |
|
|
kenavo
Contributeur actif
173 message(s) Statut:
|
|
3
Posté - 28 oct. 2011 : 11:32:48
|
la première regle en defisc immobilière c'est de ne pas faire un achat JUSTE pour la defisc
si vous voulez JUSTE gagner de l'argent avec vos impots alors faites de la defisc en girardin industriel, appelez votre banquier, il va vous exliquer ça très bien, vous faites un one-shot, vous économisez de l'argent et basta c'est fini |
|
|
dedelimmo
Nouveau Membre
38 message(s) Statut:
|
|
4
Posté - 01 nov. 2011 : 09:17:22
|
Bonjour et merci pour vos avis
OK pour ne pas faire un achat JUSTE pour la defisc
Bon je crois que je vais continuer à payer mes impôts sans sourciller, ni m'engager dans des plans hasardeux et ainsi contribuer à l'effort national !
Le girardin semble ne s'adresser qu'à des impôts supérieurs à 7500 Euros par an !!
d'autres pistes ?
cdlt |
|
|
Sujet |
|
|