|
Tous les utilisateurs peuvent poster de NOUVEAUX sujets dans ce forum Tous les utilisateurs peuvent répondre aux sujets dans ce forum |
|
Auteur |
Sujet |
|
|
kenavo
Contributeur actif
173 message(s) Statut:
|
|
Posté - 09 déc. 2011 : 15:56:31
|
j'ai eu récemment un message de nefer m'indiquant je cite "qu'il avait remarqué que j'induisais les gens en erreur" en répondant aux messages
pas d'argumentations bien sûr...je n'ai pourtant jamais eu de remarques sur le forum en questions, je n'ai pas la science infuse ( moi)c'est vrai mais je n'ai pas non plus l'impression d'être à côté de la plaque sur certains sujet
d'autant que si j'apporte une réponse erronée je serai bien content qu'on me l'explique histoire de me coucher moins bête le soir, et puis un FORUM ça sert à échanger, à progresser, non?
mais c'est tellement plus facile de faire ça par derrière
tout comme la fois où j'avais eu un message fort désagréable de la même personne parce que j'avais employé le mot "lol" dans un message...verboten LOL, par contre les :)) et les :(( ça on peut mais LOL n peut pas, na!
bref, depuis quelques temps il y a avait de moins en moins de monde sur le forum, avec des méthodes comme ça cela ne va pas s'arranger, on dirait que certains veulent se garder la grosse part du gâteau, non?
Ă bon entendeur
|
|
|
|
|
Sujet |
|
|
|
|
Universimmo.com |