Auteur |
Sujet |
|
|
alain collet
Contributeur senior
France
563 message(s) Statut:
|
|
Posté - 14 oct. 2012 : 15:02:19
|
on me conseille de réviser mes posts pour éviter un procès en diffamation. Donc je souhaite pouvoir le faire (voir post récent dans un chapitre traitant de diffamation).
Est ce que je suis autorisé à le faire ? au plan administratif, technique et surtout respect des contributeurs.
je crois que les notions de poursuite priment sur tout autre considération n'est ce pas ? merci
|
|
|
|
|
chomiste
Contributeur actif
162 message(s) Statut:
|
|
1
Posté - 14 oct. 2012 : 22:10:46
|
Bonsoir,
Je viens de lire vos posts, interpellé par votre question, et intéressé par votre démarche courageuse.
Il me semble que seul le premier post n'est pas Ă©ditable sur UI, mais les autres le sont.
Anonymisez dans ces derniers le nom de votre syndicat, ce qui ne dénaturera pas le sens de vos propos.
Pour le premier, un mail à la team (universimmo par exemple) et ça devrait s'arranger.
Ne vous mettez pas Martel en tĂŞte. |
|
|
alain collet
Contributeur senior
France
563 message(s) Statut:
|
|
2
Posté - 14 oct. 2012 : 23:35:07
|
citation: Initialement posté par chomiste intéressé par votre démarche courageuse.
merci mais est ce que cela sera qq peu utile ?
citation: Il me semble que [b]seul le premier post n'est pas Ă©ditable sur UI, mais les autres le sont.
j'ai tenté de le faire mais le soft me bloque (car les posts datent de plusieurs jours déjà )
citation: Anonymisez dans ces derniers le nom de votre syndicat, ce qui ne dénaturera pas le sens de vos propos.
oui j'allais gommer qq mots par ci par lĂ
citation: Pour le premier ...
quel est vu de vous le premier ? Serait ce le premier (en terme de data) que j'ai pu Ă©crire ? merci pour votre post sympa
|
|
|
Angie
Contributeur vétéran
1825 message(s) Statut:
|
|
3
Posté - 15 oct. 2012 : 22:30:29
|
Bonsoir, Il est exact que certains posts ne peuvent pas être modifiés au bout d'un certain laps de temps. D'ailleurs la question ne se pose même pas : imaginez que quelqu'un vous ait cité. Vous faites quoi ??? Vous envoyez un MP à cette personne pour lui demander de modifier sa réponse ??? Les forums étant publics et accessibles à tout un chacun la prudence s'impose dans nos propos.
|
|
|
Angie
Contributeur vétéran
1825 message(s) Statut:
|
|
4
Posté - 16 oct. 2012 : 10:23:57
|
citation: Initialement posté par Imagecitation: Initialement posté par Angie
Bonsoir, Il est exact que certains posts ne peuvent pas être modifiés au bout d'un certain laps de temps. D'ailleurs la question ne se pose même pas : imaginez que quelqu'un vous ait cité. Vous faites quoi ??? Vous envoyez un MP à cette personne pour lui demander de modifier sa réponse ??? Les forums étant publics et accessibles à tout un chacun la prudence s'impose dans nos propos.
J'ai dit une bĂŞtise ???
|
|
|
|
5
Posté - 18 oct. 2012 : 11:28:40
|
Nous allons voir ce que nous pouvons faire... |
|
|
ROT
Nouveau Membre
France
18 message(s) Statut:
|
|
6
Posté - 23 oct. 2012 : 11:18:20
|
citation: Initialement posté par Angie
Sauf les bannis...!. |
|
|
Sujet |
|
|