Auteur |
Sujet |
|
|
vazy
Contributeur vétéran
1380 message(s) Statut:
|
|
Posté - 12 nov. 2013 : 15:56:11
|
Serait-il possible lorsqu'on clique sur le bouton "insérer une citation" d'avoir le curseur entre les balises "quote" automatiquement, au lieu de devoir cliquer entre les balises pour le placer" manuellement" à chaque fois ? Cela existe sur d'autres forums, c'est bien pratique !
|
|
|
|
|
|
1
Posté - 12 nov. 2013 : 21:36:17
|
|
|
|
2
Posté - 14 nov. 2013 : 08:43:54
|
Ben si, il en porte...
Ceci dit, nous ne comprenons pas bien la question : pour faire une citation, il suffit de sélectionner le texte et cliquer une fois sur l'icône de citation ; les balises se placent automatiquement, non ? |
|
|
|
3
Posté - 14 nov. 2013 : 09:35:08
|
citation: Ceci dit, nous ne comprenons pas bien la question : pour faire une citation, il suffit de sélectionner le texte et cliquer une fois sur l'icône de citation ; les balises se placent automatiquement, non ?
apparemment non... ou je ne sais pas m'en servir
lorsque on "clique" sur "ins"rer une citation, il apparait les 2 balises et ensuite, il faut aller positionner le curseur finement entre les deux balises... je rejoins vazy sur son propos et pourtant j'ai des lunettes (récentes) et semblent-ils bien adaptées
Peut-être s'il y a avait 2 à 3 intervalles entre les deux balises, on pourrait mieux viser. |
|
|
|
4
Posté - 14 nov. 2013 : 10:31:32
|
Pourquoi ne copiez-collez pas votre texte avant, puis vous le sélectionnez et enfin vous cliquez sur l'icône de citation qui vous place les balises ? |
|
|
|
5
Posté - 14 nov. 2013 : 11:04:52
|
citation: Pourquoi ne copiez-collez pas votre texte avant, puis vous le sélectionnez et enfin vous cliquez sur l'icône de citation qui vous place les balises ?
je ne connaissez pas cette manip dans ce sens et effectivement cela marche .... je faisais l'inverse merci beaucoup |
|
|
vazy
Contributeur vétéran
1380 message(s) Statut:
|
|
6
Posté - 19 nov. 2013 : 23:20:16
|
Ben voila il suffisait de le dire: ça marche dans un sens et pas dans l'autre.... Si j'etais un sale gosse je demanderai "Et pourquoooooiiiiiii ça marche pas dans l'autre sens ?" |
|
|
Numero6
Modérateur
France
2197 message(s) Statut:
|
|
7
Posté - 19 nov. 2013 : 23:53:57
|
parce que vous n'avez pas encore coller votre sélection..... pour le curseur c'est juste une histoire de programmation du placement au bon endroit du curseur , ou que ce qui est copié soit inseré quand on clique sur l'icone citation ...si Image passe par ici.....
|
Édité par - Numero6 le 19 nov. 2013 23:58:35 |
|
|
vazy
Contributeur vétéran
1380 message(s) Statut:
|
|
8
Posté - 21 nov. 2013 : 19:38:58
|
citation: c'est juste une histoire de programmation du placement au bon endroit du curseur Oui Numero6, c'est tout à fait ce que je voulais dire ! Et j'ai depuis remarqué que c'est la même chose pour toutes les fonctions d'insertion (lien, mail, images...) Merci d'avance à Image |
|
|
Angie
Contributeur vétéran
1825 message(s) Statut:
|
|
9
Posté - 24 nov. 2013 : 06:41:17
|
citation: Initialement posté par vazy
Merci d'avance à Image
Pas avant janvier . Il est reparti au Canada faire le Père Noël .
|
|
|
Sujet |
|
|