Auteur |
Sujet |
|
|
Colette
Contributeur actif
183 message(s) Statut:
|
|
Posté - 02 févr. 2014 : 22:12:56
|
Bonjour.
Je reviens sur le site après plusieurs mois pour voir comment il a évolué et à quoi ai-je droit ?
Il y a eu un problème! Vous, ou un autre utilisateur en utilisant votre accès Internet, avez été bannis! Veuillez patienter quelques jours ou envoyer un courrier électronique à l’administrateur de ce site.
Pour poster ici, je dois passer par TOR !
Nettoyage de printemps ?
|
Édité par - Colette le 02 févr. 2014 22:13:29 |
|
|
|
|
|
1
Posté - 03 févr. 2014 : 07:46:09
|
Pas à notre connaissance (et nous serions en principe au courant...) ! Essayer de vous reconnecter après avoir supprimé vos cookies... |
|
|
|
2
Posté - 03 févr. 2014 : 08:37:24
|
Bonjour UI
citation: (et nous serions en principe au courant...)
Peut-être que "Colette" connait ce problême en se connectant avec un iphone..... Pour mémoire....je connais la même interdiction en tentant de me connecter avec celui-ci et de surcroit cela avait comme conséquence de m'interdire sur tous les autres Ordi y inclus l'ipad. J'ai donc renoncer à l'iphone et tout va bien..... |
|
|
Colette
Contributeur actif
183 message(s) Statut:
|
|
3
Posté - 16 mars 2014 : 12:33:30
|
Je vous signale que je ne peux toujours pas me connecter "normalement" sur votre site.
* 1ère étape : Identifiez-vous. * 2ème étape : OK je le fais. Il m'est indiqué que que je suis correctement identifiée. * 3ème étape : Retour au forum et là , je ne le suis plus !
Pour venir ici je dois utiliser TOR ce que j'aimerais éviter ici.
|
|
|
|
4
Posté - 17 mars 2014 : 06:36:38
|
Avez-vous essayé de supprimer vos cookies ? Attention : il faut le faire avant d'ouvrir la moindre page de navigateur sur le forum... |
|
|
Colette
Contributeur actif
183 message(s) Statut:
|
|
5
Posté - 07 avr. 2014 : 11:25:32
|
Je n'ai rien changé à mes habitudes. Mon navigateur a toujours été configuré de la même manière et ce, lors de toutes les mises à jour.
Concernant la copie d'écran de Microsoft explorer, je connais mais j'utilise Firefox qui est correctement paramétré avec effacement des cookies à la fermeture, voire en sortie de page web si nécessaire.
Pour info, je suis toujours obligée de passer par Tor (qui utilise le navigateur Firefox). Si lui passe et non pas Firefox lui-même, cela prouve que vous avez blacklisté mon IP car à ce jour mon problème subsiste
Visiblement votre webmaster canadien est dépassé par le sujet C'est égal, laissez tomber. |
|
|
Alphonso
Nouveau Membre
France
10 message(s) Statut:
|
|
6
Posté - 13 juin 2014 : 10:36:14
|
citation: Initialement posté par universimmo
Avez-vous essayé de supprimer vos cookies ? Attention : il faut le faire avant d'ouvrir la moindre page de navigateur sur le forum...
Absolument, très bon conseil pour les anciens bannis...!
|
|
|
Sujet |
|
|