|
Tous les utilisateurs peuvent poster de NOUVEAUX sujets dans ce forum Tous les utilisateurs peuvent répondre aux sujets dans ce forum |
|
Auteur |
Sujet |
|
|
Stilla
Contributeur actif
451 message(s) Statut:
|
|
Posté - 02 juin 2015 : 15:36:32
|
Bonjour, Habitant 2 jours chez nos enfants en leur absence (ils sont locataires), nous avons passé un dimanche exécrable « grâce » à leur propriétaire qui vit juste au dessus chez eux et qui est propriétaire de tout l’immeuble (que des locataires). A partir de 8h30 et des heures durant, ses "invités" une vingtaine de personnes ont investi les parties communes de l’immeuble : cris, hurlements, chansons, rires hystériques dans les escaliers, le hall, jeux d’enfants dans les escaliers…..etc, (ne parlons pas du bruit au dessus) Nous avons fini par partir vers 11h45 tellement nous n’en pouvions plus. Le soir même J’ai affiché un mot courtois mais bien "senti" pour rappeler les faits, demander que ça ne se renouvelle plus, mot que j’ai signé de mon nom + indiqué mon n° de téléphone. Après avoir appelé une dizaine de fois sans me laisser de message, le propriétaire a fini par me laisser un message fou furieux : il ne s’excuse pas bien évidemment … il exige que je le rappelle et m’indique (entre autre) que mon nom ne figurant pas parmi les locataires, " j’occupe l’immeuble sans droit ni titre et je n’ai donc rien à dire". Ma question est la suivante : un "résident provisoire" qui n’habite pas l’immeuble est-il sensé supporter sans rien dire n’importe quoi ? Merci
|
|
|
|
|
|
1
Posté - 02 juin 2015 : 20:38:36
|
Il est claire que vous n'avez aucun contrat donc aucune revendication vis a vis du bailleur.
Il est tout a fait clair également que le comportement de ses amis est moins que justifié. |
|
|
Sujet |
|
|
|
|
Universimmo.com |
© 2000-2012 AEDev |
|
|
|