|
Tous les utilisateurs peuvent poster de NOUVEAUX sujets dans ce forum Tous les utilisateurs peuvent répondre aux sujets dans ce forum |
|
Auteur |
Sujet |
|
|
|
Posté - 17 juin 2015 : 10:16:36
|
Bonjour,
C'est comme ça depuis toujours, et je me suis dit qu'un jour je m'en inquièterais... Après avoir entré mon mot de passe pour accéder au forum, je tombe sur un écran totalement blanc, avec pour seul message :
Microsoft OLE DB Provider for ODBC Drivers error '80040e14' [Microsoft][ODBC SQL Server Driver][SQL Server]Incorrect syntax near 'N'. /forum_universimmo/inc_header.asp, line 234
J'ai appris à ignorer ce message. Je clique de nouveau sur l'icône de Universimmo dans la barre de mes favoris et là je tombe sur le forum et je suis connecté.
Tout de même, j'aimerais bien me connecter en un seul temps, et savoir si d'autres ont le même problème. Sur aucun autre forum je ne rencontre ce problème.
|
Édité par - Beau Brummell le 17 juin 2015 10:20:59 |
|
|
|
|
|
1
Posté - 17 juin 2015 : 21:30:48
|
Première nouvelle ! Jamais eu... |
|
|
|
2
Posté - 18 juin 2015 : 10:56:00
|
J'avais effectivement la lettre N dans mon mot de passe, mais en minuscule. Je l'ai tout simplement enlevée, sans la remplacer. Et c'est exactement comme avant, avec toujours en fin de message : near "N",donc apparemment cette lettre dans le message n'a aucun rapport avec mon mot de passe.
Ca m'intrigue plus que ça me dérange. |
Édité par - Beau Brummell le 18 juin 2015 10:59:09 |
|
|
Sujet |
|
|
|
|
Universimmo.com |
© 2000-2012 AEDev |
|