Rappel : le Forum d’Universimmo a migré sur cette nouvelle plate-forme en 2009.
Le forum ancienne version (36545 membres, 65355 sujets et 524136 messages) reste accessible ici

Abonnez-vous Ă  nos flux RSS. Les flux RSS permettent d’être informĂ© automatiquement des dernières publications du Forum UniversImmo
Universimmo.com
Identifiant:
Mot de passe: Se souvenir de moi?
Mot de passe oublié?

SĂ©lectionnez un thème:

Accueil | Portail | S’enregistrer | Sujets actifs | Recherche | FAQ  
Sondages actifs | Sujets sans réponse | Règles du forum

Tous les forums
 Locataires
 La location
 charges comprises..significations... questions
Imprimer le sujet Imprimer le sujet
Partager ce sujet Partager ce sujet
  Tous les utilisateurs peuvent poster de NOUVEAUX sujets dans ce forum
  Tous les utilisateurs peuvent rĂ©pondre aux sujets dans ce forum

Auteur
Sujet prĂ©cĂ©dent Sujet Sujet suivant  

romuchard
Nouveau Membre

France
5 message(s)
Statut: romuchard est déconnecté

PostĂ© - 16 sept. 2015 :  16:04:11  Lien direct vers ce sujet  Voir le profil
Bonjour a toutes et tous merci de me lire en esperant avoir votre eclairage.Je vais tacher d etre concis et bref ( cest pas gagné lol).Je vais etre prochainement muter en corse et je suis donc en train de prospecter pour ma tite famille des locations d appartements.Nous avons un budget de 1000e maximum pour se faire et les loyers sur l ile de beaute ne sont pas donnes il faut bien se l avouer.Nous avons trouve quelques locations qui nous plaisent dans cet ordre de prix de 800 a 1000e .les prix sont tous epinglés charges comprises...que veulent dire exactement charges comprises.nous pouvons aller jusqu a 1000e si cela comprend electricite chauffage ou autre.La question qui se pose est donc comme vous l avez compris si par exemple le loyer noté charges comprises est de 950euros que nous reste il a payer?en gros sur un loyer a 950 euros charges comprises il faut rajouter combien pour que la question chauffage electricite soit englobee dedans?J espere avoir ete assez explicite.D avance merci a vous ..

ribouldingue
Pilier de forums

17295 message(s)
Statut: ribouldingue est déconnecté

1 PostĂ© - 16 sept. 2015 :  16:27:10  Lien direct vers cette rĂ©ponse  Voir le profil
citation:
que veulent dire exactement charges comprises.nous pouvons aller jusqu a 1000e si cela comprend electricite chauffage ou autre.
Non, usuellemet ce n'est pas cela, c'est la TEOM, les charges d'électricité des parties commuens et parofis l'eau froide, mais pas toujours.

nefer
Modérateur

14628 message(s)
Statut: nefer est déconnecté

Revenir en haut de la page 2 PostĂ© - 16 sept. 2015 :  17:04:01  Lien direct vers cette rĂ©ponse  Voir le profil
cherchez vous une location en vide ou en meublé ?

romuchard
Nouveau Membre

France
5 message(s)

Revenir en haut de la page 3 PostĂ© - 16 sept. 2015 :  17:06:07  Lien direct vers cette rĂ©ponse  Voir le profil
en vide et non pas en meuble merci deja de vos reponses

romuchard
Nouveau Membre

France
5 message(s)

Revenir en haut de la page 4 PostĂ© - 16 sept. 2015 :  17:07:48  Lien direct vers cette rĂ©ponse  Voir le profil
donc en aucun cas charges comprises l electricite ou le chauffage n est compris?

nefer
Modérateur

14628 message(s)

Revenir en haut de la page 5 PostĂ© - 16 sept. 2015 :  17:22:21  Lien direct vers cette rĂ©ponse  Voir le profil
le loyer doit être proposé en loyer + provisions sur charges, mais les annonces ne sont pas libellées correctement

il faut téléphoner au porteur de l'annonce pour savoir exactement ce qu'il en est

ce qui interesse les agences, c'est de récupérer les coordonnées d'un candidat pour leur fichier....

romuchard
Nouveau Membre

France
5 message(s)

Revenir en haut de la page 6 PostĂ© - 16 sept. 2015 :  17:32:13  Lien direct vers cette rĂ©ponse  Voir le profil
merci nefer de vos reponses en tout cas et a ribouldingue

romuchard
Nouveau Membre

France
5 message(s)

Revenir en haut de la page 7 PostĂ© - 16 sept. 2015 :  17:36:42  Lien direct vers cette rĂ©ponse  Voir le profil
sinon vaut mieux passer par un particulier ou agence pour obtenir un logement,un bail?je pose toutes ces questions car je suis en maison et proprio dans ma region acutelle et c est nouveau pour moi de louer

nefer
Modérateur

14628 message(s)

Revenir en haut de la page 8 PostĂ© - 16 sept. 2015 :  17:41:54  Lien direct vers cette rĂ©ponse  Voir le profil
le marché en Corse est "délicat"

Sujet prĂ©cĂ©dent Sujet Sujet suivant  

Aller Ă :  
Imprimer le sujet Imprimer le sujet
Partager ce sujet Partager ce sujet

Universimmo.com © 2000-2012 AEDev Revenir en haut de la page

Copyright © 2000-2024 UniversImmo - SAS AEDév - tous droits réservés.
Informations légales | Contactez nous