Auteur |
Sujet |
|
|
mfld
Contributeur actif
France
485 message(s) Statut:
|
|
Posté - 17 mars 2016 : 15:01:45
|
Comme je suis bien pris par mes mandats syndicaux, je ne passe plus sur le forum que par épisodes, histoire de prendre la température quand l'actualité de la copropriété s'agite.
Or j'ai comme l'impression depuis quelques temps que la fréquentation du forum "copropriété", si on retire celle des piliers & gardiens du temple (au sens large...), est en nette baisse par rapport à quelques années plus tôt.
N'est-ce qu'une impression, ou une réalité constatée ?
|
|
|
|
|
|
1
Posté - 18 mars 2016 : 08:43:58
|
En tous cas l'audience mesurée dans les statistiques n'a pas baissé... |
|
|
mfld
Contributeur actif
France
485 message(s) Statut:
|
|
2
Posté - 18 mars 2016 : 09:16:04
|
Je me suis mal exprimé : pas la fréquentation, mais la participation ? Je me base sur le résultat de la fonction "sujets actifs depuis votre dernière visite".
|
|
|
Luc Standon
Contributeur vétéran
2549 message(s) Statut:
|
|
3
Posté - 20 mars 2016 : 15:06:07
|
citation: Initialement posté par universimmo
En tous cas l'audience mesurée dans les statistiques n'a pas baissé... Oui mais les stats de connections sont biaisées du fait qu'elles sont incrémenté à chaque connexion y compris par un même utilisateur qui se connecterais plusieurs fois au même sujet dans la journée. Idem, la stat de connexion est incrémentée lors du changement de page d'un même sujet. Elle est aussi incrémentée lorsque l'on change de sujet et que l'on retourne sur le sujet initiale.
Ceci étant le forum est bien référencé sur les pages GOOGLE lors d'une recherche. Reste à voir le référencement sur mes autres moteur de recherche.
|
|
|
|
4
Posté - 21 mars 2016 : 12:19:45
|
N'hésitez pas aussi à relayer des sujets intéressants sur twitter, Facebook ou autres, c'est devenu un moyen important de faire connaître ce que les membres écrivent et amener de nouveaux utilisateurs... |
|
|
bouzigues
Contributeur actif
France
185 message(s) Statut:
|
|
5
Posté - 27 mars 2016 : 18:46:57
|
Je tenais à témoigner de l'utilité d'Universimmo. Je l'ai pratiqué il y a plus de dix ans du temps de Joseph Toison, le pilier de forum n°1 En ce temps là sous d'autres pseudos, j'avais ferraillé. J'étais exclu que je revenais. Aujourd'hui je remercie ce site d'exister même autrefois d'ailleurs. C'est un site d'utilité publique qui mériterait une plus large diffusion. |
|
|
|
6
Posté - 28 mars 2016 : 09:58:07
|
Grâce à vous tous, chers amis ! |
|
|
Sunbird
Pilier de forums
4944 message(s) Statut:
|
|
7
Posté - 04 avr. 2016 : 19:45:13
|
Concernant la question sur la participation, c'est peut-être que ceux qui consultent le site trouvent la réponse à leur question.
Par contre le système qui avait été mis en place pour éviter qu'un nouvel inscrit poste dans la minute existe-t-il toujours? |
|
|
|
8
Posté - 09 avr. 2016 : 11:22:54
|
Oups ! Loupé la question...
La temporisation c'est entre deux posts, pour contrer les robots... |
|
|
Sujet |
|