|
Tous les utilisateurs peuvent poster de NOUVEAUX sujets dans ce forum Tous les utilisateurs peuvent répondre aux sujets dans ce forum |
|
Auteur |
Sujet |
|
|
Jean13
Contributeur senior
France
916 message(s) Statut:
|
|
Posté - 19 avr. 2016 : 18:15:09
|
Bonjour,
Je dois remplir la déclaration 2072-S-K
Sur l'annexe 1 (2072-s-A1) point 9 aucun souci pour déduire les dépenses de grosses réparations toiture, étanchéité balcons, façade et autres dépenses d'entretien bien entendu au prorata de mes millièmes .
Par contre j'aurais besoin d'information sur ce qui peut/doit être déductible en point 6 qui dit " frais d'administration et de gestion "
Le syndic nous a donné pour CHARGE COMMUNES GENERALES, charges ascenseur, charges escalier, charges chauffage les somme suivantes:
GLOBAL............................DÉDUCTIBLE....................CH.LOCATIVES 43.459,51€.........................17.493,64€........................ 25.451,48
Dans le terme déductible dois-je comprendre que je dois calculer et déduire des revenus fonciers ma quote part en fonction de mes tantièmes suivant les millièmes de chaque clé de répartition ?
Merci pour votre aide et explications Jean13
|
Édité par - Jean13 le 19 avr. 2016 18:16:33 |
|
|
|
1
Posté - 19 avr. 2016 : 18:29:50
|
Oui, (et en vérifiant, car le syndic n'a aucune obligation sauf précision sur son contrat de donner la liste des dépenses refacturables au locataire, et il ne garantie donc pas le chiffre); |
|
|
Sujet |
|
|
|
|
Universimmo.com |
© 2000-2012 AEDev |
|
|
|