|
Tous les utilisateurs peuvent poster de NOUVEAUX sujets dans ce forum Tous les utilisateurs peuvent répondre aux sujets dans ce forum |
|
Auteur |
Sujet |
|
|
|
Posté - 28 août 2009 : 21:44:09
|
Image comme je ne sais pas où le mettre , je place ce post ici
La cour de récréation Espace de détente où il est possible de s'autoriser des sujets hors immobilier et logement, dans le respect bien entendu de la nétiquette LA NETIQUETTE CONTINUE A ME CHAGRINER et des autres aspects de la charte du forum... 32 916 28 août 2009 19:20:26 par contact A propos de ce forum ! Cette rubrique vous permet de nous laisser vos impressions et suggestions sur notre forum afin de nous aider à en améliorer l'organisation et les fonctionnalités. Une autre rubrique est consacrée à la communication avec les administrateurs du site et les modérateurs. Cette rubrique doit être exempte de digressions qui n'aurait AURAIENT pas de rapport direct avec le thème. 16 233 27 août 2009 21:32:20 par Angie Dialoguer avec les admin. et les modérateurs Cette rubrique permet d'échanger avec les administrateurs du site et les modérateurs sur le forum et sur le site en général. ATTENTION : l'équipe de modération, dont il faut rappeler qu'elle est totalement bénévole et indépendante du site, fonctionne de manière coordonnée. Cette rubrique, modérée par les seuls administrateurs du site sous la signature Universimmo, et dont une des fonctions peut être de débattre de la politique de modération, doit être rigoureusement exempte de prise à partie de tel ou tel modérateur en particulier.
|
|
|
|
|
|
1
Posté - 30 août 2009 : 19:10:56
|
D'accord pour la cotrrection de la faute d'orthographe mais sur les autres points quel est le problème ? |
|
|
|
2
Posté - 30 août 2009 : 19:50:40
|
non, non, autant pour moi pour nétiquette.........donc juste auraient merci |
|
|
|
3
Posté - 30 août 2009 : 20:42:43