|
Tous les utilisateurs peuvent poster de NOUVEAUX sujets dans ce forum Tous les utilisateurs peuvent répondre aux sujets dans ce forum |
|
Auteur |
Sujet |
|
|
Viviane
Pilier de forums
4551 message(s) Statut:
|
|
Posté - 02 juin 2017 : 23:57:13
|
Je parle de ce fil, modéré post 29 http://www.universimmo.fr/forum_uni...&whichpage=2
citation: **modération** fil clos, trop compliqué à désassembler Viviane et Ribouldingue, inutile de clouer au pilori un UInaute récent imparfaitement au courant... et qui n'a pas dévié du fil du sujet... mais est intervenu en toute bonne foi vraisemblablement. Déjà , je pense pas l’avoir spécialement « cloué au pilori ». Mais bon, passons... Mais le plus bizarre dans votre post, c’est ça :
citation: vous n'avez, ni l'un ni l'autre, le monopole des réponses aux participants
C’est quoi le rapport avec le schmilblick ?
C’est d’autant plus déroutant que quand quelqu’un comme Philippe388 explique, en gros, à Pataubagne, qu’il ne sert à rien de répondre à mes questions, comme ici hier, post 42, dont une partie est caviardée http://www.universimmo.fr/forum_uni...&whichpage=2 ca n’attire absolument aucune remarque de ce style envers Philippe…
Remarquez, c’est aussi moi que vous avez hier menacée d’exclusion en modérant ce fil où c’est Philippe qui a initié l'agression.......je ne faisais que me défendre.
Je suppose qu’il faudrait donc selon vous laisser ce "monopole des réponses aux participants" à Philippe388 ?
|
Édité par - Viviane le 03 juin 2017 00:21:13 |
|
|
|
|
Viviane
Pilier de forums
4551 message(s) Statut:
|
|
1
Posté - 03 juin 2017 : 01:44:17
|
|
|
|
2
Posté - 03 juin 2017 : 06:32:09
|
citation: **modération** fil clos, trop compliqué à désassembler Viviane et Ribouldingue, inutile de clouer au pilori un UInaute récent imparfaitement au courant... et qui n'a pas dévié du fil du sujet... mais est intervenu en toute bonne foi vraisemblablement. Ben non
Pataubagne a phagocyté deux fils, de Pat07. Je ne doute pas que la première fois il l'ai fait en tant que nouveau imparfaitement au courant, et d'ailleurs Nefer a désassemblé le fil suite à mes remarques et mes questions. Qu'après Nefer en tant que modérateur ait averti ou pas Pataubagne, ce n'est pas mon job (surtout quand on voit ce qui se passe quand je mets en garde quelqu'un).
La suite est donc aberrante, on ne dit rien à Pataubagne, et on sermonne du coup Viviane et Ribouldingue. C'est comme d'habitude juste navrant, mais on va me dire que j'ai encore des rancoeurs.
Vais-je du coup être obligé de m'excuser auprès de Patabagne qui a enfreint deux fois les règles? Pfff...... |
Édité par - ribouldingue le 03 juin 2017 06:36:39 |
|
|
|
3
Posté - 03 juin 2017 : 07:39:15
|
Viviane, vous avez raison : j'aurais aussi dû mettre philippe dans le même panier
Ribouldingue, il ne s'agit pas de s'excuser... seulement d'admettre l'autre |
|
|
Sujet |
|
|
|
|
Universimmo.com |
© 2000-2012 AEDev |
|
|