Auteur |
Sujet |
|
|
gregor
Contributeur actif
497 message(s) Statut:
|
|
Posté - 10 sept. 2009 : 15:08:18
|
C'est la pagaille dans le forum "tendance de l'immobilier. Les titres de topics ont disparu
|
|
|
|
|
|
1
Posté - 10 sept. 2009 : 15:19:55
|
oui, leur auteur a supprimé certaines de ses interventions et les titres. l'opération a été interrompue par l'administrateur dès qu'il en a eu connaissance. |
|
|
gregor
Contributeur actif
497 message(s) Statut:
|
|
2
Posté - 10 sept. 2009 : 15:26:30
|
citation: Initialement posté par Emmanuel Wormser
oui, leur auteur a supprimé certaines de ses interventions et les titres. l'opération a été interrompue par l'administrateur dès qu'il en a eu connaissance.
Les intervenants ne devraient pas pouvoir supprimer un titre. Image, au boulot |
|
|
Angie
Contributeur vétéran
1825 message(s) Statut:
|
|
3
Posté - 10 sept. 2009 : 17:45:16
|
citation: Initialement posté par gregorcitation: Initialement posté par Emmanuel Wormser
oui, leur auteur a supprimé certaines de ses interventions et les titres. l'opération a été interrompue par l'administrateur dès qu'il en a eu connaissance.
Les intervenants ne devraient pas pouvoir supprimer un titre. Image, au boulot A ma connaissance c'est au moins la deuxième fois que cela se produit sur les deux forums . Nous avions connu le "." nous venons de faire connaissance avec le "#" autrement plus redoutable .
Un "pétage de plomb" par un contributeur assidu et particulièrement actif . Dommage que la situation conflictuelle n'ait pas pu trouver une solution dans le dialogue et la bonne volonté. Personnellement je le regrette . Car je crains bien que 2035 ne soit un horizon bien trop lointain pour moi .
|
|
|
|
4
Posté - 10 sept. 2009 : 22:39:16
|
Solidaire du message d'Angie.......ça peut nous arriver à tous un jour ou l'autre, hélas, et même si ça fait des dégats. Mais il y a surement un bon avocat dans ce forum pour "bien" plaider la cause d'un léger dérapage qui doit surement rendre malheureux son auteur et qui le regrettera sous peu! |
|
|
|
5
Posté - 10 sept. 2009 : 23:17:15
|
et la mauvaise nouvelle qui va avec c'est que cela va nous faire avancer d'une case vers les ...."vétérans" !!!! Je propose d'ailleurs de la passer à 2000 au lieu de 1000....Angie est tout seul ! |
|
|
|
6
Posté - 10 sept. 2009 : 23:37:13
|
A force d'avoir soutenu contre vents et marées une acadabrantesque dégringolade de l'immobiler et de s'être rendu compte finalement que toutes ses affirmations et tous ses graphiques ne reposaient sur rien, notre baissier convaincu n'avait plus qu'une chose à faire : se saborder.
A la façon de ce navigateur dans les années 70 qui faisait croire qu'il était en tête d'une solitaire autour du monde alors qu'il était loin derrière.
L'honnêteté aurait voulu qu'il s'expliquât. Il préféra la manière la moins élégante qui soit : polluer un forum. Mais n'en doutons point, il reviendra sous un autre pseudo (capitaine Haddock ou autre). |
|
|
Angie
Contributeur vétéran
1825 message(s) Statut:
|
|
7
Posté - 11 sept. 2009 : 00:23:53
|
citation: Initialement posté par René AubryA force d'avoir soutenu contre vents et marées une acadabrantesque dégringolade de l'immobiler et de s'être rendu compte finalement que toutes ses affirmations et tous ses graphiques ne reposaient sur rien, notre baissier convaincu n'avait plus qu'une chose à faire : se saborder. A la façon de ce navigateur dans les années 70 qui faisait croire qu'il était en tête d'une solitaire autour du monde alors qu'il était loin derrière. L'honnêteté aurait voulu qu'il s'expliquât. Il préféra la manière la moins élégante qui soit : polluer un forum. Mais n'en doutons point, il reviendra sous un autre pseudo (capitaine Haddock ou autre). Les hyènes finissent toujours par arriver, attirées par l'odeur !!!
Ali Gator .
|
|
|
gregor
Contributeur actif
497 message(s) Statut:
|
|
8
Posté - 11 sept. 2009 : 23:57:01
|
citation: Initialement posté par Angiecitation: Initialement posté par Imagepouvoir y passé l'acte par derrière a ce P.... Hé bè, je le plains .
Le pauvre a rendu l'âme ce soir, trois pseudos créés dans la même journée dont les fils ont passé l'arme à gauche |
Édité par - gregor le 12 sept. 2009 00:46:39 |
|
|
Sujet |
|
|