Un bel article promotionnel ce matin dans Le Figaro Immobilier :
http://immobilier.lefigaro.fr/artic...efa88aa17ce/
J'ai posté un commentaire qui semble avoir été censuré, ce qui n'honore pas la modération du Figaro au passage, et que je me permet de reproduire ici :
citation:
Je suis éditeur d'un logiciel de gestion pour copropriété, Valcompta, depuis 6 ans, la version de base coûte 99 € et sur 3 ans ça représente 20 fois moins qu'une solution en ligne comme Illicopro alors pour les économies franchement, ce n'est pas LA référence !
Illicopro n'a rien de nouveau si ce n'est des jeunes ambitieux et bons communicants, des solutions en ligne comme Vilogi, Coprolib ou Comptacop existent depuis plus longtemps avec des compétences et des équipes bien plus expérimentées. Ceux qui connaissent un peu la copropriété savent à quel point tout est compliqué ; la réglementation, la comptabilité, les relations humaines et de voisinage, les travaux, les assurances... Il ne suffit pas de vouloir faire des économies mais il faut vraiment avoir des solides compétences et une certaine abnégation...
Je ne sais pas combien de temps ils pourront faire vivre 5 salariés avec seulement 50 copropriétés mais déjà pour un syndic pro ça ferait un petit portefeuille... En tout cas je surveille avec attention leur occupation "médiatique" et en ligne ;-)
PS : le commentaire est en ligne, au temps pour moi, c'était juste le temps de la modération et, peut-être, un peu de paranoïa de ma part ;-)