Auteur |
Sujet |
|
|
|
Posté - 01 oct. 2009 : 22:21:40
|
Question "bête" pour ouvrir ce forum...
Comment défiscaliser dans l'ancien à /c du 1er janvier 2010 sans acquérir une ruine sans eau, électricité, wc et point d'eau dans la cuisine... et bien évidemment sans système de chauffage !
|
|
|
|
|
|
1
Posté - 01 oct. 2009 : 23:18:39
|
Une idée: Employer un ancien comme aide-jardinier....
Non, Quelboulot, ne me dites pas merci... |
|
|
poupix4
Contributeur senior
693 message(s) Statut:
|
|
2
Posté - 02 oct. 2009 : 10:56:57
|
je postule moi aussi!!! j'ai la main verte!! blague à part je crois que pour défiscaliser dans l'ancien..... c'est |
|
|
|
|
3
Posté - 02 oct. 2009 : 12:00:34
|
De ce style, le "vieux" jardinier...
|
|
|
|
|
4
Posté - 02 oct. 2009 : 12:04:31
|
Quelboulot, c'est une fleur qu'il a a la bouche?
J'ai un peu de mal à identifier le genre et l'espèce... |
|
|
|
5
Posté - 02 oct. 2009 : 12:20:11
|
citation: Quelboulot, c'est une fleur qu'il a a la bouche?
J'ai un peu de mal à identifier le genre et l'espèce... C'est une "clopinobec" de la famille des tabacomania.... espèce en voie de raréfaction, en particulier sur les images délivrées au grand public... Mais est-ce que les lecteurs et lectrices d'UI "sont" le grand public ??????????? |
|
|
|
poupix4
Contributeur senior
693 message(s) Statut:
|
|
6
Posté - 02 oct. 2009 : 14:28:17
|
attention! madame Bachelot réfléchit à une très forte augmentation des cigarettes , car dit-elle un prix très élevé dissuadera les fumeurs..... le prix du paquet de "clopinobec" étant selon elle, pas encore assez cher....
pour la défiscalisation dans l'ancien , je ne vois rien d'autre que le "borloo ancien"et ses différents regimes : intermédiaire, social ,très social... j'avais penché pour mettre un studio en intermédiaire, mais au vu des contraintes , mon associe dans la sci n'a pas ete accord.. moi j'aurais bien tenté le coup , à cause de l'abattement de 30%
|
|
|
|
|
7
Posté - 03 oct. 2009 : 10:12:19
|
citation: madame Bachelot réfléchit à une très forte augmentation des cigarettes Au dela de quarante centimètres, il va falloir utiliser la clopinobec avec un porte-clopinobec, sinon l'homme va pencher du côté du sol.
Je suggère donc (hop hop, hop, il n'y a que les aveugles qui ne verront pas le rapport avec le sujet de lanouvelle rubrique créee) de créer un porgramme de réduction d'impôt pour les contribuables qui vont investir dans des 'porte-clopinobec'....
citation: je ne vois rien d'autre que le "borloo ancien"et ses différents regimes : Pour le Borloo ancien, le seul régime que préconiserait un bon médecin me semb le être en revanche un .... régime sans alcool. |
|
|
poupix4
Contributeur senior
693 message(s) Statut:
|
|
8
Posté - 03 oct. 2009 : 10:38:38
|
Ribouldingue , je vous sens de bien bonne et gaillarde humeur ce bon matin[ pour le borloo ancien pour moi c'est "régime" sec!! |
|
Édité par - poupix4 le 03 oct. 2009 10:40:22 |
|
|
franck13
Nouveau Membre
46 message(s) Statut:
|
|
9
Posté - 02 janv. 2010 : 18:48:32
|
bonjour à tous et meilleurs voeux,
la location meublée reste un dispositif qui, certes n'impacte pas l'impôt, en tout cas il ne l'aggrave pas.Et puis dans une cetaine mesure ce qui est reportable plus tard est en quelque sorte une forme de défiscalisation a retardement. je sais ce n'étais pas tout à fait le propos du sujet de quelboulot!!!! |
|
|
Sujet |
|
|