|
Tous les utilisateurs peuvent poster de NOUVEAUX sujets dans ce forum Tous les utilisateurs peuvent répondre aux sujets dans ce forum |
|
Auteur |
Sujet |
|
|
Well
Contributeur débutant
91 message(s) Statut:
|
|
Posté - 30 janv. 2025 : 14:45:27
|
c'est ma surprise suite à l'achat d'un box, dans le même immeuble d'un bien qui n'en avait pas.
adieu la belle reliure épaisse qu'on aime avoir en main et qui sent bon, et que les héritiers trouveront avec joie facilement en fouinant.
ma question au notaire, à deux reprises, est restée sans réponse. Sans trace papier, les héritiers seront-ils informés de ce bien (les autres étant en version papier)
C'est parait-il pour le bilan carbone. Le beau prétexte. Alors que la version papier n'a couté que quelques centaines de grammes de pâte à papier, là on va avoir des serveurs énergivores qui tournent pendant des siècles.
|
|
|
nefer
Modérateur
14663 message(s) Statut:
|
|
1
Posté - 31 janv. 2025 : 12:19:42
|
bonjour vous avez la possibilité d'imprimer ou faire imprimer vos actes vous pouvez aussi les commander au fichier immobilier le tarif n'est pas le même pour la version en pdf et la version papier |
|
|
Well
Contributeur débutant
91 message(s) Statut:
|
|
2
Posté - 02 févr. 2025 : 14:13:58
|
bonjour
merci. Ils m'avaient envoyé le PDF, que je n'ai pas chargé en temps et en heure, pensant que c'était en attente de la version papier. Du coup ils me l'on renvoyé, et je l'ai imprimé. . . à mes frais (31 pages). |
|
|
|
3
Posté - 02 févr. 2025 : 15:15:56
|
et de toutes façon, par le notaire (comme avant) cela aurait été aussi à vos frais et peut-être plus cher dans ce qui est appelé couramment "frais de notaire" |
|
|
Sujet |
|
|
|
|
Universimmo.com |
© 2000-2012 AEDev |
|
|
|