Auteur |
Sujet |
|
|
mathilde
Nouveau Membre
7 message(s) Statut:
|
|
Posté - 21 févr. 2010 : 16:26:24
|
Bonjour,
Je viens de m'inscrire sur votre site et j'aimerais savoir sous quelle signature apparaitrons mes messages ? Est ce mon identifiant ?
|
|
|
|
|
mathilde
Nouveau Membre
7 message(s) Statut:
|
|
1
Posté - 21 févr. 2010 : 16:28:17
|
Ok j'ai vérifié c'est bien sous mon identifiant. Merci
Donc comment changer d'identifiant ? |
|
|
maoyann
Contributeur vétéran
2819 message(s) Statut:
|
|
2
Posté - 21 févr. 2010 : 16:33:46
|
Bonjour,
Envoyez un message directement à l'administrateur du forum en cliquant sur le "contactez-nous" en bas de page en y indiquant l'identifiant que vous voulez. |
|
|
mathilde
Nouveau Membre
7 message(s) Statut:
|
|
3
Posté - 21 févr. 2010 : 16:49:42
|
Merci pour l'info, J'essaie desuite |
|
|
pouchi
Nouveau Membre
Île de la Réunion
31 message(s) Statut:
|
|
4
Posté - 22 sept. 2015 : 14:12:24
|
Bonjour, Tout d'abord,merci de m'excuser si je me suis trompé de rubrique sur ce forum.Mon souci est le suivant: suite à un conflit de voisinage avec mon voisin, promoteur immobilier en SCCV, il a été condamné au TGI en première instance et en appel à me verser 30.000 euros pour la réfection de mon mur de clôture qu'il avait volontairement brisé lors de son terrassement.Cette condamnation a été prononcée en 2011 et depuis malgré un commandement à payer par acte d huissier, il fait de la résistance abusive. Ses comptes visites par l huissier est vide. Par mesure de sécurité j ai obtenu une hypothèque judiciaire sur ses appartements à vendre, mais toujours aucun règlement financier. Ah si, en 2013 il m'a envoyé un courrier me disant qu'il me réglera à la fin de la vente en VEFA. Je reste dubitatif: que faire pour récupérer ce qu'il me doit? Je vous remercie par avance pour votre aide. |
|
|
|
5
Posté - 22 sept. 2015 : 14:19:08
|
|
|
Sujet |
|
|