|
Tous les utilisateurs peuvent poster de NOUVEAUX sujets dans ce forum Tous les utilisateurs peuvent répondre aux sujets dans ce forum |
|
Auteur |
Sujet |
|
|
rejane
Nouveau Membre
48 message(s) Statut:
|
|
Posté - 28 mars 2010 : 17:53:00
|
Bonjour, Etant propriétaire d'un logement ( valeur env. 350000), et souhaitant changer de région, puis-je louer si je n'ai pas de revenu fixe, mais les moyens suffisants pour une location de 8 ou 12 mois Merci d'avance à +
|
|
|
|
|
|
membre C.S. dans immeubles Marseille et Paris |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
maoyann
Contributeur vétéran
2819 message(s) Statut:
|
|
1
Posté - 28 mars 2010 : 18:51:41
|
Réjane,
A vous de donner les arguments au bailleur du logement qui vous convient pour lui faire accepter de vous louer son logement.
Aucune caractéristique ne contre-indique formellement de devenir locataire.
Tout dépend aussi de ce que vous désirez louer (petit appartement ou palace).
Si vous rencontrez des refus systématiques d'agences pour lesquelles vous ne respectez pas le sacro-saint "revenus supérieurs à 3 loyers", tentez votre chance de PAP.
Dans votre signture, vous notez être membre de 2 CS, vous êtes propriétaire d'un 2ème logement ?
Même si vous n'avez pas de revenus fixes mais que vous percevez des loyers, en fonction du montant, ce peut être un bon point pour vous.
Dites nous en peut-être un peu plus. |
|
|
|
rejane
Nouveau Membre
48 message(s) Statut:
|
|
2
Posté - 28 mars 2010 : 19:58:47
|
citation: Initialement posté par maoyann
Réjane,
A vous de donner les arguments au bailleur du logement qui vous convient pour lui faire accepter de vous louer son logement.
Aucune caractéristique ne contre-indique formellement de devenir locataire.
Tout dépend aussi de ce que vous désirez louer (petit appartement ou palace).
Si vous rencontrez des refus systématiques d'agences pour lesquelles vous ne respectez pas le sacro-saint "revenus supérieurs à 3 loyers", tentez votre chance de PAP.
Dans votre signture, vous notez être membre de 2 CS, vous êtes propriétaire d'un 2ème logement ?
Même si vous n'avez pas de revenus fixes mais que vous percevez des loyers, en fonction du montant, ce peut être un bon point pour vous.
Dites nous en peut-être un peu plus.
non, je ne possède qu'un logement Je souhaite, soit le vendre ou le louer, selon la suite professionnelle qui est en devenir. Ma femme sera au chômage pendant 18 à 24 mois, au moment de descendre dans le midi ( couvrant les frais de location et d'intendance pendant cette période transitoire) le temps de nous permettre de changer d'orientation professionnelle. salut à +
|
|
|
|
|
|
membre C.S. dans immeubles Marseille et Paris |
|
|
|
|
|
|
|
|
nefer
Modérateur
14629 message(s) Statut:
|
|
3
Posté - 28 mars 2010 : 20:10:32
|
si vous indiquez dans votre signature "C.S. dans 2 immeubles (Marseille et Paris)", cela signifie que vous êtes propriétaires dans 2 copropriétés différentes! |
|
|
|
4
Posté - 28 mars 2010 : 20:46:48
|
Pour ma part je ne suis pas si optimiste. Vous n'avez pas un CV idéal pour un propriétaire ordinaire, il vous fait éviter les agences et trouver un particulier compréhensif et avec quile courant passe.
En cas de soouci, au tribunal, le juge jugera selon vos revenus et selon ceux du bailleur. Vu votre dossier, n'importe quel bailleur comprend que , n'ayant pas de revenus, ou en en ayant tres peu, vous serez un locataire 'préféré', ce qui veut dire qu'une action en justice ne peut pas se terminer tres favorablement pour le bailleur. |
|
|
Sujet |
|
|
|
|
Universimmo.com |
© 2000-2012 AEDev |
|
|
|