|
Tous les utilisateurs peuvent poster de NOUVEAUX sujets dans ce forum Tous les utilisateurs peuvent répondre aux sujets dans ce forum |
|
Auteur |
Sujet |
|
|
aglaee
Nouveau Membre
18 message(s) Statut:
|
|
Posté - 16 juil. 2010 : 14:22:21
|
Bonjour
J'ai acheté un appartement (copro) pour y habiter, les circonstances font que je vais le mettre en location (le revente me ferais perdre). J'ai un credit sur 15 ans. et pour y habiter il faut faire des travaux (~30.000€).
L'objectif est de louer pour la durée du credit.
Le loyer moyen pour l'endroit est a preu pres le plafond du borloo ancien et permet 30% de déduction sur les revenus fonciers.
Je cherche a comprendre si le Borloo ancien peut etre interessant pour moi, fiscalement bien sur (30%). Il y a l'option avec travaux, ou sans travaux.
Comment comparer le cout (ou l'economie d'impots) entre un declaration 2044 avec ou sans borloo ?
Merci
|
Édité par - aglaee le 16 juil. 2010 14:25:03 |
|
|
|
|
thunderbird
Contributeur débutant
France
69 message(s) Statut:
|
|
1
Posté - 22 juil. 2010 : 16:59:17
|
Un autre des intérêts , dans le cas d'un conventionnement intermédiaire via l'Anah, est la possibilité d'obtenir des subventions pour les travaux. |
|
|
|
|
|
bailleur privé sur Dijon, 3 lots d'appartement en monopropriété, réhabiltation lourde en BBC en cours |
|
|
|
|
|
|
|
|
poupix4
Contributeur senior
693 message(s) Statut:
|
|
2
Posté - 24 juil. 2010 : 16:50:43
|
bonjour Aglae, renseignez vous bien sur vos obligations et contraintes en convention ANAh, et voyez si vous y gagnez au final..
|
|
|
|
thoveyrat
Contributeur débutant
France
52 message(s) Statut:
|
|
3
Posté - 03 déc. 2010 : 16:10:36
|
Il y a très peu de subvention au final, certes, en fait je crois que l'avantage principal de l'ANAH c'est en cas d'OPAH : la maîtrise d'œuvre est alors assurée gratuitement, un gros plus pour ceux qui ne sont pas sur place ou qui ne peuvent pas suivre les travaux eux-mêmes. En revanche je ne sais pas quelle est l'efficacité en la matière. |
|
|
Sujet |
|
|
|
|
Universimmo.com |
© 2000-2012 AEDev |
|
|
|