Auteur |
Sujet |
|
|
immo51
Nouveau Membre
19 message(s) Statut:
|
|
Posté - 12 nov. 2010 : 05:35:56
|
Bonjour Ă tous,
Juste pour vous signaler que la fonction recherche du forum ne fonctionne pas. Message d'erreur: Microsoft OLE DB Provider for ODBC Drivers error '80040e31' [Microsoft][ODBC SQL Server Driver]Timeout expired /forum_universimmo/search.asp, line 553
D'autre part, le menu déroulant "thème" ne fonctionne pas non plus, il affiche des couleurs au lieu des thèmes.
Merci pour votre dévouement,
Bien cordialement,
|
|
|
|
|
|
1
Posté - 12 nov. 2010 : 10:01:47
|
Le problème au niveau de la recherche se produit lorsque la recherche est trop large et que le serveur est chargé à certaines heures. Il se produit alors un "timeout" parceque le temps de traitement de chaque requête est limité. Nous sommes en train de voir avec notre hébergeur comment remédier au moins partiellement à ce problème.
Pour ce qui est des codes couleurs, cela fonctionne sur nos navigateurs IE, Chrome, Safari et Firefox. Avez-vous autre chose ? |
|
|
Angie
Contributeur vétéran
1825 message(s) Statut:
|
|
2
Posté - 12 nov. 2010 : 17:08:54
|
Bonsoir, Hé oui, problème bien connu . La solution : passer par Google en spécifiant "site:Universimmo.com" (éventuellement rajouter "/forum" ??? )
|
|
|
|
3
Posté - 12 nov. 2010 : 18:36:44
|
Effectivement :
[mots-clés ou expression recherchée] site:www.universimmo.com
ou
- pour le nouveau forum :
ajouter "/forum_universimmo"
- pour l'ancien forum :
ajouter "/forum" |
|
|
vazy
Contributeur vétéran
1380 message(s) Statut:
|
|
4
Posté - 12 nov. 2010 : 21:21:01
|
Je confirme le bugg Le menu déroulant "selectionnez un theme" ne propose que des couleurs en guise de theme . Et lorsque je selectionne une des couleurs proposées, l'affichage du site change ...de couleur ! Navigateur : Firefox |
|
|
|
5
Posté - 13 nov. 2010 : 08:20:21
|
citation: Initialement posté par vazy
Je confirme le bugg Le menu déroulant "selectionnez un theme" ne propose que des couleurs en guise de theme . Et lorsque je selectionne une des couleurs proposées, l'affichage du site change ...de couleur ! Navigateur : Firefox
Ca y est, nous avons compris ! Ce qui est appelé thèmes, ce sont les thèmes de couleurs... Il n'y a pas de classement particulier par thèmes, l'organisation du forum étant lui-même par thèmes... |
|
|
Numero6
Modérateur
France
2197 message(s) Statut:
|
|
6
Posté - 13 nov. 2010 : 13:18:27
|
Il n 'y a pas confusion à avoir : quand on clique sur sélectionnez un thème , il n'y a qu'un choix de couleurs et quand on en choisit une le site prend cette couleur.... |
|
|
|
7
Posté - 02 mars 2011 : 10:32:45
|
Ce n'est pas un bug mais au contraire une amélioration : ce matin, j'accède franchement plus rapidement au forum.
D'autres le ressentent aussi ?
UI : une amélioration chez l'hébergeur ? |
|
|
|
8
Posté - 02 mars 2011 : 10:42:57
|
citation: urent CAMPEDEL Posté - 02 mars 2011 : 10:32:45 -------------------------------------------------------------------------------- Ce n'est pas un bug mais au contraire une amélioration : ce matin, j'accède franchement plus rapidement au forum.
UI : une amélioration chez l'hébergeur ?
Ce ne serait pas l'internet des "champs" qui se rapprocherait de l'internet des "villes" ???
|
|
|
Ankou
Contributeur vétéran
1014 message(s) Statut:
|
|
9
Posté - 02 mars 2011 : 12:41:06
|
citation: Initialement posté par Laurent CAMPEDEL
Ce n'est pas un bug mais au contraire une amélioration : ce matin, j'accède franchement plus rapidement au forum.
UI : une amélioration chez l'hébergeur ?
Oui, moi, et c'est vraiment très net.
Depuis ce matin affichage quasi instantané.
Il serait intéressant que UI donne une explication, même générale! Merci |
|
|
|
10
Posté - 02 mars 2011 : 13:21:47
|
citation: Initialement posté par quelboulotcitation: urent CAMPEDEL Posté - 02 mars 2011 : 10:32:45 -------------------------------------------------------------------------------- Ce n'est pas un bug mais au contraire une amélioration : ce matin, j'accède franchement plus rapidement au forum.
UI : une amélioration chez l'hébergeur ? Ce ne serait pas l'internet des "champs" qui se rapprocherait de l'internet des "villes" ???
Non, la vitesse de ma connexion n'a pas changé.
Et ce n'est pas elle qui est en cause. UI Ă©tait le seul forum Ă s'afficher avec une telle lenteur.
Très souvent sur internet, la lenteur d'affichage ne vient pas de la lenteur de la connexion de l'abonné, mais de la lenteur de communication du serveur hébergeant le site internet.
|
Édité par - Laurent CAMPEDEL le 02 mars 2011 13:23:35 |
|
|
|
11
Posté - 02 mars 2011 : 14:47:22
|
citation: Très souvent sur internet, la lenteur d'affichage ne vient pas de la lenteur de la connexion de l'abonné, mais de la lenteur de communication du serveur hébergeant le site internet.
Il y a un paramètre très important que tu a omis de signaler : la lenteur d'adaptation du regard du guguss qui est devant l'écran... enfin dans mon cas cela compte !!!
Pas chez toi ?????
|
|
|
|
12
Posté - 02 mars 2011 : 20:01:32
|
citation: Initialement posté par quelboulotcitation: Très souvent sur internet, la lenteur d'affichage ne vient pas de la lenteur de la connexion de l'abonné, mais de la lenteur de communication du serveur hébergeant le site internet.
Il y a un paramètre très important que tu a omis de signaler : la lenteur d'adaptation du regard du guguss qui est devant l'écran... enfin dans mon cas cela compte !!! Pas chez toi ?????
Nan, désolé. |
|
|
Ankou
Contributeur vétéran
1014 message(s) Statut:
|
|
13
Posté - 02 mars 2011 : 20:11:51
|
Alors, UI, quel est ce miracle? .......... |
|
|
|
14
Posté - 02 mars 2011 : 20:41:23
|
citation: Ankou Posté - 02 mars 2011 : 20:11:51 -------------------------------------------------------------------------------- Alors, UI, quel est ce miracle? ..........
Mais c'est bien sûr !!!!
|
|
|
|
15
Posté - 02 mars 2011 : 21:06:56
|
Il y a des optimisations en cours dans la gestion des bases de données, mais ne crions pas victoire, c'est toujours évolutif... |
|
|
JB22
Pilier de forums
France
4457 message(s) Statut:
|
|
16
Posté - 02 mars 2011 : 22:50:14
|
Depuis quelque temps j'ai un problème:
Quand je suis sur la page "Tous les sujets depuis le..." je n'ai pas le temps de faire défiler les sujets que l'affichage se coupe.
Je ne sais pas s'il s'agit d'un problème sur U.I. ou sur mon ordinateur ? |
Édité par - JB22 le 02 mars 2011 22:51:10 |
|
|
|
17
Posté - 03 mars 2011 : 06:16:57
|
citation: Initialement posté par JB22
Depuis quelque temps j'ai un problème:
Quand je suis sur la page "Tous les sujets depuis le..." je n'ai pas le temps de faire défiler les sujets que l'affichage se coupe.
Je ne sais pas s'il s'agit d'un problème sur U.I. ou sur mon ordinateur ?
Pas de problème connu de ce type... |
|
|
Angie
Contributeur vétéran
1825 message(s) Statut:
|
|
18
Posté - 03 mars 2011 : 06:29:58
|
citation: Initialement posté par Laurent CAMPEDELcitation: Initialement posté par quelboulotcitation: urent CAMPEDEL Posté - 02 mars 2011 : 10:32:45 -------------------------------------------------------------------------------- Ce n'est pas un bug mais au contraire une amélioration : ce matin, j'accède franchement plus rapidement au forum.
UI : une amélioration chez l'hébergeur ? Ce ne serait pas l'internet des "champs" qui se rapprocherait de l'internet des "villes" ??? Non, la vitesse de ma connexion n'a pas changé. Et ce n'est pas elle qui est en cause. UI était le seul forum à s'afficher avec une telle lenteur. Très souvent sur internet, la lenteur d'affichage ne vient pas de la lenteur de la connexion de l'abonné, mais de la lenteur de communication du serveur hébergeant le site internet. Pour revenir sur ce point il faut noter aussi que les pages sont dépendantes de Google Analytics et des publicitaires. Et le temps d'accès à ces "services" est parfois assez long. Cela se voit très facilement en bas de page (pour ceux qui sont sur Fire Fox).
|
|
|
Ankou
Contributeur vétéran
1014 message(s) Statut:
|
|
19
Posté - 03 mars 2011 : 07:00:43
|
Je confirme UI, affichage quasi instantané depuis hier matin.
Merci qui? lol |
|
|
CFC
Nouveau Membre
France
3 message(s) Statut:
|
|
20
Posté - 29 déc. 2016 : 20:32:44
|
est-ce qu'à cause de Google Chrome, car aujourd'hui nous n'arrivons toujours pas a obtenir accès au fonction "RECHERCHE"
"Microsoft OLE DB Provider for ODBC Drivers error '80040e31' [Microsoft][ODBC SQL Server Driver]Timeout expired /forum_universimmo/search.asp, line 553 " |
|
|
Sujet |
|
|