Auteur |
Sujet |
|
|
picholine
Contributeur débutant
67 message(s) Statut:
|
|
Posté - 23 nov. 2010 : 12:07:07
|
de plus en plus on voit des réflexions dans les sujets comme quoi les demandeurs n'ont qu'à faire une recherche et passer 3 heures à décortiquer les réponses plutôt que de déranger...
perso je n'arrive pas à faire de recherche, il y a toujours un message d'erreur, je fais comment?
de plus si à chaque fois qu'on a une question on doit faire une enquête pour être sûr qu'on ne fait pas un bis repetita ...
mais à quoi sert le forum alors?
bref, ça donne l'impression d'une main mise d'une poignée de gens qui "savent" et qui regardent les autres de haut, bravo l'ambiance, en quelques années ça a bien changé quand même :)
|
|
|
|
|
malin
Contributeur actif
France
253 message(s) Statut:
|
|
1
Posté - 23 nov. 2010 : 12:38:04
|
Le forum est un espace de discussion, mais lorsque le thème est trop souvent répétitif il me semble normal que les contributeurs (et souvent toujours les mêmes) en fassent référence.
Actuellement, il est plus facile de demander aux autres que de prendre le temps de lire et d'essayer de comprendre les choses fondamentales. De plus, l'accès à l'ensemble des lois, décrets et autres jurisprudences via internet est un outil précieux qu'il convient d'utiliser sans modération, mais encore faut-il prendre le temps......!! Et non pas abuser de celui des autres. |
Édité par - malin le 23 nov. 2010 12:51:23 |
|
|
picholine
Contributeur débutant
67 message(s) Statut:
|
|
2
Posté - 23 nov. 2010 : 18:02:26
|
j'ai bien compris que cela peut-être lassant , mais personne n'oblige personne à répondre dans ces cas-lÃ
on retrouve ce soucis sur tous les forums ( sur tous sujets) et ce "soucis" n'est pas abordé de la même manière
bon enfin ce n'est pas bien grave ;)
|
|
|
Angie
Contributeur vétéran
1825 message(s) Statut:
|
|
3
Posté - 23 nov. 2010 : 18:14:26
|
|
|
picholine
Contributeur débutant
67 message(s) Statut:
|
|
4
Posté - 23 nov. 2010 : 18:40:33
|
je vous remercie Angie, c'est aimable de votre part ;) |
|
|
Angie
Contributeur vétéran
1825 message(s) Statut:
|
|
5
Posté - 23 nov. 2010 : 18:50:20
|
De rien !!! Je ne fais que passer ... De plus j'améliore mon score .
|
|
|
picholine
Contributeur débutant
67 message(s) Statut:
|
|
6
Posté - 23 nov. 2010 : 19:07:35
|
je n'ai pas tout compris à votre histoire de score mais cela n'est sans doute pas très embêtant :) |
|
|
Angie
Contributeur vétéran
1825 message(s) Statut:
|
|
7
Posté - 23 nov. 2010 : 19:37:50
|
Score = Nombre de messages sur le forum !!!
Mais là je suis en perte de vitesse depuis un an . Et je me fais rattraper par le peloton . Donc il faut que je saisisse la moindre occasion. Merci de m'avoir permis de le faire .
|
|
|
|
8
Posté - 23 nov. 2010 : 19:48:34
|
Angie est quand même classé 3eme des contributeurs vétéran la médaille de bronze c'est pas mal surtout qu'il reste le 1er dans l'humour.
Bravo |
|
|
picholine
Contributeur débutant
67 message(s) Statut:
|
|
9
Posté - 23 nov. 2010 : 20:00:21
|
ah OK, je suis contente d'avoir contribué à votre score alors :) |
|
|
|
10
Posté - 23 nov. 2010 : 21:22:10
|
mais angie est classé bien plus haut dans le coeur de plus anciens !!!! |
|
|
|
11
Posté - 23 nov. 2010 : 21:52:28
|
Sur qu'en tappant sur le clavier avec 2 doigts, Angie ne peut plus prétendre à courses de vitesse...... On se demande, en plus, comment Angie a meublé cette année quasi sabatique !
normalement, tu as two points à venir...... |
|
|
Angie
Contributeur vétéran
1825 message(s) Statut:
|
|
12
Posté - 23 nov. 2010 : 23:09:26
|
citation: Initialement posté par roland MAILLET
Angie est quand même classé 3eme des contributeurs vétéran la médaille de bronze c'est pas mal surtout qu'il reste le 1er dans l'humour.
Roland, vous savez pertinemment que dans un forum chacun apporte ce qu'il peut apporter. Son vécu, ses connaissances, sa façon d'être . Ce que j'aime c'est que derrière des pseudos il y a des êtres vivants avec des expériences différentes. Certes celà provoque parfois des discussions animées mais souvent aussi c'est l'occasion de rencontres amicales, au fil du temps. Je fréquente UI depuis 2001 sous divers pseudos . C'est dire si j'en ai connu des contributeurs avec lesquels les contacts ont été bien souvent chaleureux, parfois beaucoup moins. Des contacts comme on peut en avoir avec des personnes éloignées mais présentes par la voix ou par les écrits. Une tranche de vie en somme.
|
Édité par - Angie le 24 nov. 2010 10:57:45 |
|
|
Angie
Contributeur vétéran
1825 message(s) Statut:
|
|
13
Posté - 23 nov. 2010 : 23:21:19
|
citation: Initialement posté par Emmanuel Wormser
mais angie est classé bien plus haut dans le coeur de plus anciens !!!!
Vivement alors que les petits nouveaux vieillissent, ça me fera des supporters. Et interdiction de crier : Vive l'OM !!!
|
|
|
Angie
Contributeur vétéran
1825 message(s) Statut:
|
|
14
Posté - 23 nov. 2010 : 23:43:54
|
citation: Initialement posté par Jean-Michel LugheriniSur qu'en tappant sur le clavier avec 2 doigts, Angie ne peut plus prétendre à courses de vitesse...... On se demande, en plus, comment Angie a meublé cette année quasi sabatique ! normalement, tu as two points à venir...... Vi, vi, mais depuis j'ai fait des progrès. Maintenant je tape sans regarder le clavier ce qui constitue un gain de temps considérable. Quant à l'année sabbatique je pense l'avoir bien remplie en activités diverses et variées. Pas vu le temps passer contrairement à Robert Brasillach (Comme le temps passe..., Plon, 1937).
|
|
|
malin
Contributeur actif
France
253 message(s) Statut:
|
|
15
Posté - 24 nov. 2010 : 09:35:58
|
Il serait dommage que, par lassitude, nous perdions certains contributeurs "super" actifs |
|
|
Angie
Contributeur vétéran
1825 message(s) Statut:
|
|
16
Posté - 24 nov. 2010 : 10:32:24
|
Et pourtant ... Certains sont partis définitivement . D'autres ont fait ou font des aller-retour. Des nouveaux arrivent qui feront bénéficier l'ensemble des contributeurs de leurs réflexions, connaissances ou de leurs doutes. Bref, la vie normale d'un forum.
|
|
|
malin
Contributeur actif
France
253 message(s) Statut:
|
|
17
Posté - 24 nov. 2010 : 12:05:04
|
Angie aurait il un rapport avec Ali le gator ?? |
|
|
Angie
Contributeur vétéran
1825 message(s) Statut:
|
|
18
Posté - 24 nov. 2010 : 13:53:20
|
De l'ancien forum, certainement. Il faut vous dire que lors du passage au nouveau un farceur et néanmoins ami m'a "piqué" le pseudo. Donc j'ai dû en changer. Car inutile de vous dire que les pseudos multiples sont strictement interdits.
|
|
|
malin
Contributeur actif
France
253 message(s) Statut:
|
|
19
Posté - 24 nov. 2010 : 14:10:09
|
Alors Angie, je suis de retour après......... beaucoup, mais beaucoup.. d'absence, mais toujours avec le même pseudo malin le marlin, malain |
|
|
Angie
Contributeur vétéran
1825 message(s) Statut:
|
|
20
Posté - 24 nov. 2010 : 14:23:35
|
Vu !!! Il me semble que votre accompagnatrice préférée vous a déjà précédé, si je ne m'abuse.
|
|
|
Sujet |
|
|