Auteur |
Sujet |
|
moa13100
Contributeur débutant
15 réponses |
Posté - 29 janv. 2007 : 01:42:21
|
Je suis un homme désolé!!! je suis un confrère qui va valider son diplôme de l'ICH au mois de Juin (J'ai repris mes études LOL mais j'exerce en même temps)
|
Signaler un abus |
|
gédehem
Pilier de forums
11332 réponses |
Posté - 29 janv. 2007 : 09:46:18
|
Air Jordan, manque manifeste de psychologie : "moa" dit à haute voix à un coté égocentrique qui est typiquement masculin, non ? ... |
Signaler un abus |
|
moa13100
Contributeur débutant
15 réponses |
Posté - 29 janv. 2007 : 14:18:15
|
Je n'y avais pas pensé Mais maintenant que vous le dites!!Peut être que je suis trop égocentrique LOL |
Signaler un abus |
|
air jordan
Pilier de forums
2724 réponses |
|
universimmo
Administrateur
3522 réponses |
Posté - 29 janv. 2007 : 14:34:33
|
Et si on revenait à Piovem ?... |
Signaler un abus |
|
Piovem
Contributeur senior
79 réponses |
Posté - 04 févr. 2007 : 12:28:26
|
Bonne idée Univ...mo!
En fait tout cela est du plus désolant en tant que banalité. Le syndic malgré les dénigrements portés durant l'AG sur les membres du du CS et la copropriété "pas intéressante", sa démission annoncée 2 fois et tout le baratin, est revenu sur ses mots (on ne peut pas dire parole) et se déclare maintenant être le mandataire légal, etc.
Il n'en reste pas moins que 2 sur 3 membres du CS sont démissionnaires, vu les difficultés. L'autre "ne sait pas" s'il est encore au CS, etc.
Bref le problème avec des lâches est de savoir sur quel dernier mot vous pouvez compter. Pour le moment c'est : je démissionne... |
Signaler un abus |
|
lnsacorh
Pilier de forums
4541 réponses |
Posté - 04 févr. 2007 : 19:38:04
|
Gédéhem vous répondrait cette phrase (que je trouve magique) et que je dis à tout bout de champs :
"on a l'immeuble que l'on veut bien avoir"
Je vous assure que j'en ai déjà fait réfléchir certains (copro, bien sûr ) |
Signaler un abus |
|
rkl
Pilier de forums
459 réponses |
Posté - 05 févr. 2007 : 13:21:00
|
et moi en principe je rétorque aux copropriétaires (dont j'en suis...) "on a le syndic que l'on mérite" |
Signaler un abus |
|
lnsacorh
Pilier de forums
4541 réponses |
Posté - 10 févr. 2007 : 11:36:22
|
non, non rkl,
Encore ces jours, je relance le syndic qui devait faire faire des travaux de plomberie en urgence, acceptés par tous réunis. Il y a de cela déjà presque 1 mois J'en ai même assez , donc je fais par e-mail avec copie aux intéressés ainsi qu'au président. Maintenant par internet, c'est gratuit et il reste trace. Fini les frais de téléphone et les abonnés absents !
Je trouve que plus le syndic est une "grosse machine" et plus on est mal traité. F....a, G....m = Lamy maintenant, Pour certains petits, c'est vrai ce n'est pas mieux . Qui a un bon syndic à recommander? On a beau intérroger autour de nous, les réponses sont les mêmes. Oui, à Cannes, j'en ai un pour l'instant. Personnellement je recherche dans l'urgence sur Paris et sur Nice et jusqu'à maintenant, les réponses ne fusent pas. J'interroge tous mes voisins, les gens du quartier ou bien d'autres. De son temps, Josepth Toison m'avait bien aiguillé pour Paris mais le syndic n'a pas eu l'air intéressé - pas d'ascenseur/ gardien etc..) Et vous? |
Signaler un abus |
|
gédehem
Pilier de forums
11332 réponses |
Posté - 10 févr. 2007 : 12:01:30
|
Vous êtes 50 dans la cariole et personne ne tient les renes : le cheval fait ce qu'il veut ! S'il va dans le fossé, il faut pas s'en prendre à lui !
On a le syndic qu'on mérite .. comme on a le CS qu'on mérite .... et en résumé on a la copropriété qu'on mérite !
Si votre syndic fait ce qu'il veut ... c'est bien que "les 50 copropriétaires le veulent bien "....(certes, par méconnaissance, laxisme, j'm'enfoutisme, confort, etc ....)
|
Signaler un abus |
|
Sujet |
|
|