ATTENTION : Le
Forum d’Universimmo a migré sur une nouvelle plate-forme, sécurisée, et à la pointe de ce qui se fait en matière de forums de discussion. Pour découvrir le nouveau Forum : cliquez ici - découvrez aussi le "Portail" de cette nouvelle plate-forme
Petite contrainte dont nous vous demandons de ne pas nous tenir rigueur, liée à notre souhait de nettoyer un fichier de membres alourdi par le temps :

la nécessité, si vous étiez déjà enregistré(e) dans l’ancien forum, de vous ré-enregistrer sur le nouveau , si possible en conservant le même identifiant (pseudo).

Ce forum est désormais fermé, mais il restera consultable sans limite de durée à l’url : http://www.universimmo.com/forum
Les adresses et les liens que vous avez pu créer vers ses sujets restent bien entendu totalement opérationnels.
Par contre tous les nouveaux sujets doivent être créés sur la nouvelle plate-forme.
Pour toutes remarques, questions ou suggestions concernant cette migration, nous vous proposons un sujet dans la section « A propos de ce forum »
Bon surf ! L’équipe Universimmo

Guide Entreprises Universimmo.com Page d'Accueil UniversImmo.com... Page d'accueil Copropriétaires... Page d'accueil Bailleurs... Page d'accueil Locataires... Espace dédié aux Professionnels de l'Immobilier...
 
Il est recommandé pour apprécier le site d'avoir une résolution d'écran de 1024x768 (pixels/inch) ou Plus..
Accueil | Profil | S'enregistrer | Sujets actifs | Sondages actifs | Membres | Recherche | FAQ
Règles du forum | Le livre d’Or
Identifiant :
Mot de passe :
Enregistrer le mot de passe
Vous avez oublié votre mot de passe ?

 Tous les Forums
 Coproprietaires
 A propos des syndics professionnels
 un syndic celèbre !!!
 Forum fermé
 Imprimer le sujet
Auteur
Sujet Précédent Sujet Sujet Suivant  

philippe388
Pilier de forums

1741 réponses

Posté - 11 juin 2008 :  09:08:38  Voir le profil
airjordan passe à la postérité avec un bel article sur ces propos dans les abus sur le site de l'ARC. A lire absolument !!

Copropriétaires rendez vous le 16 au soir sur Canal +
Signaler un abus

ali gator
Pilier de forums

9527 réponses

Posté - 11 juin 2008 :  13:52:13  Voir le profil
Citation :
Initialement posté par philippe388

airjordan passe à la postérité avec un bel article sur ces propos dans les abus sur le site de l'ARC. A lire absolument !!

Copropriétaires rendez vous le 16 au soir sur Canal +

http://www.unarc.asso.fr/site/abus/0608/abus1425.htm


Les chiens vous regardent tous avec vénération.
Les chats vous toisent tous avec dédain.
Il n'y a que les cochons qui vous considèrent comme leurs égaux .
(Winston Churchill)

Edité par - ali gator le 11 juin 2008 13:57:48
Signaler un abus Revenir en haut de la page

felix1930
Pilier de forums

5611 réponses

Posté - 11 juin 2008 :  13:55:29  Voir le profil
A titre personnel, il m'arrive d'être en désaccord avec air jordan,comme il est arrivé qu'il donne,et me donne, de bonnes informations.

avec vous phillippe388,il m'arrive aussi de ne pas être d'accord sur qq points précis,ce qui est normal dans un forum!!

par contre là,je suis en total désaccord avec votre méthode,que je trouve profondemment regrettable et qui,mais toujours à mon point de vue,ne colle pas du tout à la "nétiquette" générale des forums!
Signaler un abus Revenir en haut de la page

ali gator
Pilier de forums

9527 réponses

Posté - 11 juin 2008 :  14:39:39  Voir le profil
Si on nous raconte l'histoire avant, quel intérêt de regarder l'émission ?
Sauf si nous y voyons Air Jordan et que pour qu'on le reconnaise il arbore sa tenue de cycliste du dimanche !!!



Les chiens vous regardent tous avec vénération.
Les chats vous toisent tous avec dédain.
Il n'y a que les cochons qui vous considèrent comme leurs égaux .
(Winston Churchill)
Signaler un abus Revenir en haut de la page

felix1930
Pilier de forums

5611 réponses

Posté - 11 juin 2008 :  17:22:31  Voir le profil
Citation :
Si on nous raconte l'histoire avant, quel intérêt de regarder l'émission ?

alors pourquoi avoir "édité" le lien
Signaler un abus Revenir en haut de la page

ali gator
Pilier de forums

9527 réponses

Posté - 11 juin 2008 :  18:13:05  Voir le profil
Citation :
Initialement posté par felix1930

Citation :
Si on nous raconte l'histoire avant, quel intérêt de regarder l'émission ?

alors pourquoi avoir "édité" le lien

Ce texte traîne sur les forums d'UI.
J'essaye de venir en aide aux petits nouveaux qui seraient attirés par le titre du sujet et leur éviter des recherches .
Vous n'êtes pas sans avoir assisté au crêpage de chignons entre Joulia et Nefer, justement au sujet des problèmes de recherches des nouveaux arrivants .
Dans le cas contraire c'est dans "Suggestions" et le titre est "Lettre ouverte à Nefer" par Joulia.
Comme dans tout forum qui se respecte chacun y va de son petit commentaire .


Les chiens vous regardent tous avec vénération.
Les chats vous toisent tous avec dédain.
Il n'y a que les cochons qui vous considèrent comme leurs égaux .
(Winston Churchill)
Signaler un abus Revenir en haut de la page

air jordan
Pilier de forums

2724 réponses

Posté - 11 juin 2008 :  18:43:26  Voir le profil
tres bien c'est parfait, flap est a sans doute informe l'unarc de mes responses sur le post qu'il a initié
et alors ?
so what ?
je persiste : le papier de cette journaliste est excessif
les abus sont dans les deux sens
Signaler un abus Revenir en haut de la page

air jordan
Pilier de forums

2724 réponses

Posté - 11 juin 2008 :  18:49:24  Voir le profil
bon c'est risible :

l'arc reprend à chaque fois les réponses de flap et annonce à chaque fois qu'il s'agit d'un copropriétaire différent

dire que j'ai conseillé flap par MP sur des points dans sa copro et que l'arc detourne mes propos et que flap ne trouve rien à redire, donc sous sa caution.......

reste mes reponses sur le fond , parfaitement valables.....

Flap : sur ce coup là, c'est pas honnête du tout , toi qui etait venu me demander des infos et de l'aide......
tant pis pour moi !
Signaler un abus Revenir en haut de la page

ali gator
Pilier de forums

9527 réponses

Posté - 11 juin 2008 :  19:08:46  Voir le profil
Citation :
Initialement posté par air jordan

Flap : sur ce coup là, c'est ...
...un flop !!!

Air Jordan, apparaissez vous dans le reportage ???


Les chiens vous regardent tous avec vénération.
Les chats vous toisent tous avec dédain.
Il n'y a que les cochons qui vous considèrent comme leurs égaux .
(Winston Churchill)
Signaler un abus Revenir en haut de la page

air jordan
Pilier de forums

2724 réponses

Posté - 11 juin 2008 :  19:16:00  Voir le profil
non puisque je suis honnête et l'un des meilleurs sur la place
elle ne va pas aller voir un bon la journaliste hein ?
cela dit je suis encore énervé et déçu par flap
je lui ai adresse un MP j'espère qu'il me répondra
mais bon .........
Signaler un abus Revenir en haut de la page

DomEltro
Pilier de forums

442 réponses

Posté - 11 juin 2008 :  21:42:48  Voir le profil
Bonsoir.
Le procédé est malgré tout contestable (je suis modéré dans ma formulation) : il est facile de prendre des phrases et de les sortir de leur débat pour en tirer n'importe quelles conclusions.
Sur ce site il arrive fréquemment que de nouveaux membres pleins à la fois de bonne volonté et d'ignorance -même des membres de CS- se fassent rabrouer pour des erreurs grossières par des membres particulièrement compétents : en tirant des échanges de leur contexte il serait facile de faire croire que les CS ne sont composés que d'incompétents timorés qui cherchent pourtant à prendre le pouvoir en marchant sur la tête des syndics.
Mais d'agir de cette façon en transposant sur un autre support de communication, c'est un procédé particulièrement bas. Accessoirement d'ailleurs qui ne respecte pas le Règlement du Forum (chacun est propriétaire de ses messages).
Cela montrerait une incapacité à dialoguer, à permettre à d'autres d'avoir une opinion différente.
Bon, il reste que AirJordan garde sa conscience pour lui, qu'il n'abandonnera pas sa façon de travailler, et que manifestement on n'est pas près de le voir en caméra cachée dans une émision sur les abus...
Salutations cordiales !

Contestataire ->gentil membre de CS ->impliqué au CS communiquant avec les résidents et les bailleurs ->prêt à être syndic non pro EN CAS DE BESOIN.
Signaler un abus Revenir en haut de la page

air jordan
Pilier de forums

2724 réponses

Posté - 11 juin 2008 :  21:55:05  Voir le profil
infos prises flap n'y est pour rien !
1000 excuses à toi flap !
desole !
Signaler un abus Revenir en haut de la page

ali gator
Pilier de forums

9527 réponses

Posté - 11 juin 2008 :  22:01:12  Voir le profil
Citation :
Initialement posté par DomEltro

Mais d'agir de cette façon en transposant sur un autre support de communication, c'est un procédé particulièrement bas.
Je propose de boycotter l'émission !!!


Les chiens vous regardent tous avec vénération.
Les chats vous toisent tous avec dédain.
Il n'y a que les cochons qui vous considèrent comme leurs égaux .
(Winston Churchill)
Signaler un abus Revenir en haut de la page

DomEltro
Pilier de forums

442 réponses

Posté - 11 juin 2008 :  22:17:10  Voir le profil
Bof ! sur UI on a déjà les contenus. Bon, il ne manque que les images...

Contestataire ->gentil membre de CS ->impliqué au CS communiquant avec les résidents et les bailleurs ->prêt à être syndic non pro EN CAS DE BESOIN.
Signaler un abus Revenir en haut de la page

Flap
Pilier de forums

808 réponses

Posté - 11 juin 2008 :  22:43:44  Voir le profil
lol je viens de voir ce post, j'avais été voir le mien en 1er et puis j'aifait d'autres choses entre temps...
bref oui j'ai expliqué à air jordan que je n'ai rien dit à l'ARC, et je vois qu'il a vraiment fait savoir qu'il était énervé contre moi lol. mais c'est arrangé.

je trouve contestable la façon de reprendre le post (en rajoutant des infos qui ne sont pas des intervenants), et ai demandé à l'ARC de corriger, histoire que cela soit le réel reflet du débat de la file. ce serait mieux pour tous.

n'empêche que l'ARC a le poids qu'il faut maintenant pour aider à se faire "respecter". pas toujours adroitement mais elle a le grand mérite d'être un gros frein tout de même à ce qui se passe.
je me demande d'ailleurs ce qu'il en serait si une telle association n'existait pas ? le massacre !!!

je dis ça car elle nous a carrément bien aidé pour nous défendre auprès de notre ex syndic.
bon, malheureusement il fait toujours des siennes et rechigne à faire un vrai mea culpa. le risque étant (car j'ai à ce jour perdu patience, ça y est) qu'il y perdre bcp de plumes si on ne se retrouve pas d'accord à la fin de l'histoire, mais il l'aura bieeeennnnn cherché ! c'est le moins que l'on puisse dire. je lui concocte un petit menu salé !

bref, j'ai hate de voir le reportage et de filer sur UI voir le bazar que ça va donner ! lol
Signaler un abus Revenir en haut de la page
 
Sujet Précédent Sujet Sujet Suivant  
 Forum fermé
 Imprimer le sujet
Aller à :
Universimmo.com © 2000-2006 AEDev Revenir en haut de la page
   



Accueil I Copros I Bailleurs I Locataires Articles I Dossiers I Lexique I Guide Technique I WWW I Fiches Pratiques I Revue de Presse
Forums I Guide Entreprises I Argus de l'Immobilier I UniversImmo-Pro.com

Copyright © 2000-2024 UniversImmo - SAS AEDév - tous droits réservés.
Informations légales | Contactez nous | Votre Publicité sur UniversImmo.com