Auteur |
Sujet |
|
|
cho
Pilier de forums
1306 réponses |
Posté - 18 déc. 2008 : 13:29:51
|
Comment se fait-il qu'une propriété appartenant à une SCI puisse être sur un relevé de propriété au nom de son gérant, comme s'il en était le propriétaire ?
Là il ne s'agit pas d'un retard du cadastre à enregistrer les mutations ...
|
Signaler un abus
|
|
ribouldingue
Pilier de forums
11304 réponses |
Posté - 18 déc. 2008 : 13:47:56
|
Est-ce que cela fait moins d'un an que le changement de propriétaire a eu lieu? |
Festina lente |
Signaler un abus |
|
cho
Pilier de forums
1306 réponses |
Posté - 18 déc. 2008 : 21:46:15
|
Citation : Originally posted by ribouldingue
Est-ce que cela fait moins d'un an que le changement de propriétaire a eu lieu?
Cela fait des années .... alors, qu'a-t-il pu se passer ? |
Signaler un abus |
|
ali gator
Pilier de forums
9527 réponses |
Posté - 18 déc. 2008 : 23:08:38
|
Citation : Initialement posté par cho
Cela fait des années .... alors, qu'a-t-il pu se passer ?
Gouilles et magouilles sont les deux pis de personnes bien placées .
|
Les chiens vous regardent tous avec vénération. Les chats vous toisent tous avec dédain. Il n'y a que les cochons qui vous considèrent comme leurs égaux . (Winston Churchill)
|
Signaler un abus |
|
cho
Pilier de forums
1306 réponses |
Posté - 19 déc. 2008 : 00:11:38
|
Citation : Originally posted by ali gator
Cela fait des années .... alors, qu'a-t-il pu se passer ?
Gouilles et magouilles sont les deux pis de personnes bien placées .
Mais quel peut bien être l'intérêt ? |
Signaler un abus |
|
nefer
Modérateur
28499 réponses |
Posté - 19 déc. 2008 : 00:16:31
|
il s'agit peut être tout simplement d'une interversion entre le nom de la SCI et de son gérant |
Signaler un abus |
|
ali gator
Pilier de forums
9527 réponses |
Posté - 19 déc. 2008 : 00:17:10
|
Mais quel peut bien être l'intérêt ?
Lapinous, dans le cas qui vous concerne je pense que c'est à Cho d'apporter la réponse !!!
|
Les chiens vous regardent tous avec vénération. Les chats vous toisent tous avec dédain. Il n'y a que les cochons qui vous considèrent comme leurs égaux . (Winston Churchill)
|
Signaler un abus |
|
cho
Pilier de forums
1306 réponses |
Posté - 20 déc. 2008 : 16:24:27
|
Citation : Originally posted by ali gator
Mais quel peut bien être l'intérêt ?
Lapinous, dans le cas qui vous concerne je pense que c'est à Cho d'apporter la réponse !!!
Je suis allergique à la langue parlée dans votre lien ... qui pourrait traduire pour moi ? si vraiment c'est à propos ....
|
Signaler un abus |
|
bouzigues
Pilier de forums
3208 réponses |
Posté - 20 déc. 2008 : 17:28:21
|
Le relevé de propriété d'une SCI concerne une personne morale. La personne physique à contacter est ici le gérant. Il est concerné à titre de gestionnaire.(édition)
|
Ancien contributeur non pour autant émérite. |
Edité par - bouzigues le 20 déc. 2008 17:30:51 |
Signaler un abus |
|
cho
Pilier de forums
1306 réponses |
Posté - 20 déc. 2008 : 19:22:24
|
Citation : Originally posted by bouzigues
Le relevé de propriété d'une SCI concerne une personne morale. La personne physique à contacter est ici le gérant. Il est concerné à titre de gestionnaire.(édition)
je ne suis pas sûr de vous suivre; que voulez-vous dire par "personne à contacter" Est-ce qu'un de propriété mentionne une personne à contacter, plutôt qu'un propriétaire ?
Mais pourtant, j'ai déjà eu en mains des relevés de propriétés de SCI, et qui mentionnaient bien la SCI comme propriétaire, sans que le nom du gérant apparaisse.
donc, en fait,tout serait normal, d'après vous ? |
Signaler un abus |
|
ali gator
Pilier de forums
9527 réponses |
Posté - 21 déc. 2008 : 00:33:04
|
Beau Zigue aurait il perdu la main, après une si longue abscence ???
|
|
Signaler un abus |
|
cho
Pilier de forums
1306 réponses |
Posté - 21 déc. 2008 : 14:56:56
|
euh, ali, pardon, j'avais pas cru que votre lien était une réponse à ma question ... et je demandais la traduction ... |
Signaler un abus |
|
ali gator
Pilier de forums
9527 réponses |
Posté - 21 déc. 2008 : 16:28:37
|
Vous êtes tout pardonné Lapinous !!! Mais va falloir que je vous quitte car je vais aller faire du ski (ou plutôt de la luge) sur la magnifique piste que notre maire a fait installer en plein centre ville et qui bloque l'accès à mon marchand de tabac . A moins que je ne fasse du patin sur synthétique sur la patinoire qui est juste à côté .
Ils en ont de la chance les Istréens !!!
|
|
Signaler un abus |
|
ali gator
Pilier de forums
9527 réponses |
Posté - 21 déc. 2008 : 18:37:51
|
Bip, bip, bip, bip ........ Zut on vient de passer sous un tunnel . Car je poste depuis mon portable dans l'ambulance qui m'emmène aux service des urgences de l'hôpital de Martigues. Bip, bip, bip, bip ........ J'ai voulu faire du monoski et je suis sorti de la piste !!! Du coup nous sommes deux dans l'ambulance : ma victime et moi-même . Heureusement la victime (une jeune femme) est charmante !!! Je vous donnerai de mes nouvelles plus tard . A+
Ps : Finalement l'idée de notre maire n'était pas si mauvaise. Les urgentistes vont enfin avoir du travail. J'espère qu'ils ne sont pas en grève !!!
|
|
Edité par - ali gator le 21 déc. 2008 18:47:33 |
Signaler un abus |
|
|
Sujet |
|
|