|
Tous les utilisateurs peuvent poster de NOUVEAUX sujets dans ce forum Tous les utilisateurs peuvent répondre aux sujets dans ce forum |
|
Auteur |
Sujet |
|
|
Luc Standon
Contributeur vétéran
2549 message(s) Statut:
|
|
Posté - 04 nov. 2011 : 13:30:14
|
citation: Initialement posté par Emmanuel Wormser
**modération** alors merci de la supprimer... Ma première réaction a toutefois été de penser que vous deveniez assez dictatorial, ce qui me surprenait de votre part ? - http://jurisurba.blogspirit.com/arc...du-22-m.html
Pourtant toutes mes interventions, et mĂŞme ma signature correspondent belle et bien Ă la charte du forum (ceci n'est pas un bog ).
Toutefois, je veux bien admettre que tous les membres et visiteurs non inscris de ce forum, n'ont pas un grand écran sur leur PC (ou leur Mac, le cas échéant ). Donc n'étant pas obtus par nature devant des arguments raisonnés, et les problèmes techniques technologiques des uns et des autres, je concède à la demande d'Emmanuel WORMSER, en retirant de ma signature la vidéo. Mais ne me dites pas que le reste gène aussi votre lecture des sujets de ce forum, car là ce ne serait plus un argument viable, ni fondé.
En aparté, comment peut on rédigé sur un clavier aussi petit que sur celui d'un PC 15 pouces et inférieur ? Pire si c'est un mini-PC ou une tablette tactile ?
Et après la veste... Le pantalon
NB - A présent, vous pouvez dès lors ré-autoriser les signatures des membres, non ?
|
|
|
|
|
|
1
Posté - 04 nov. 2011 : 13:45:27
|
**modération** fil déplacé vers forum ad'hoc |
|
|
|
2
Posté - 04 nov. 2011 : 13:47:30
|
je n'ai jamais interdit les signatures : je les ai retirées ponctuellement dans certains messages... comme vous avez coirrigé la votre, libre à vous d'aller la "remettre" dans les messages récents où je l'avais supprimée dans ce sous-forum particulier, elle n'apparait jamais
PS : je m'en sors très bien avec un 10" , ne vous inquiétez pas pour moi |
Édité par - Emmanuel Wormser le 04 nov. 2011 13:48:30 |
|
|
|
3
Posté - 04 nov. 2011 : 14:03:43
|
citation: PS : je m'en sors très bien avec un 10" , ne vous inquiétez pas pour moi
Avec 10 doigts, on peut faire çà !
citation: Mais avec 10 pouces ???
|
|
|
Sujet |
|
|
|
|
Universimmo.com |
© 2000-2012 AEDev |