|
Tous les utilisateurs peuvent poster de NOUVEAUX sujets dans ce forum Tous les utilisateurs peuvent répondre aux sujets dans ce forum |
|
Auteur |
Sujet |
|
|
dane
Nouveau Membre
France
5 message(s) Statut:
|
|
Posté - 06 avr. 2012 : 14:15:11
|
bonjour je voudrais vendre ma cave de 8m2, je ne connais pas le prix ici dans la région 74150 HAUTE-SAVOIE . Je suis dans un immeuble ancien, le prix immobilier pour un appartement étant d'une fouchette de 2000€ à 2300€ le M2 combien pour une cave voûté de 8M2 merci de vos réponses , au revoir
|
|
|
domsez
Contributeur actif
151 message(s) Statut:
|
|
1
Posté - 12 avr. 2012 : 21:35:54
|
Bonjour, Par définition, une cave n'est pas habitable, donc les prix du m² ne sont pas d'une grande aide. En revanche, que dit votre acte de propriété ? Votre cave est-elle séparée de l'appartement ou liée. Que dit votre décompte de charges ? Appartement 100, cave 10 ou la cave est-elle "incluse" dans l'appartement. Essayez de voir les prix de ce genre de biens dans votre région. Prospectez d'abord vos voisins, c'est eux ui auront le plus d'intérêts à avoir une cave. Autre problème : même bien vendue, votre cave ne représente pas un gros budget. Par exemple, j'ai acheté en vefa un appartement en 2001, le promoteur a proposé une cave à 1 000€ et les frais de notaire étaient de 1 600€ environ. C'est dissuasif ! |
|
|
Sujet |
|
|
|
|
Universimmo.com |
© 2000-2012 AEDev |
|
|
|