Rappel : le Forum d’Universimmo a migré sur cette nouvelle plate-forme en 2009.
Le forum ancienne version (36545 membres, 65355 sujets et 524136 messages) reste accessible ici

Abonnez-vous à nos flux RSS. Les flux RSS permettent d’être informé automatiquement des dernières publications du Forum UniversImmo
Universimmo.com
Identifiant:
Mot de passe: Se souvenir de moi?
Mot de passe oublié?

Sélectionnez un thème:

Accueil | Portail | S’enregistrer | Sujets actifs | Recherche | FAQ  
Sondages actifs | Sujets sans réponse | Règles du forum

Tous les forums
 Et par ailleurs...
 A propos de ce forum !
 Pas content de la modération, une fois de plus!
Imprimer le sujet Imprimer le sujet
Partager ce sujet Partager ce sujet
  Tous les utilisateurs peuvent poster de NOUVEAUX sujets dans ce forum
  Tous les utilisateurs peuvent répondre aux sujets dans ce forum
Page suivante 
Auteur
Sujet précédent Sujet Sujet suivant
Page: de 3 

ribouldingue
Pilier de forums

17270 message(s)
Statut: ribouldingue est déconnecté

Posté - 23 nov. 2012 :  22:44:26  Lien direct vers ce sujet  Voir le profil
J'avais quitté ce forum il y a quelques temps pour des raisons qui me sont propres et aussi parce que c'est usant de se faire dire qu'on fait la course au nombre de posts sans que les modérateurs ne modèrent, et que quand on tente de discuter avec des gens qui ne veulent pas vraiment discuter, les modérateurs ne sont plus la non plus;

Je reviens, je fais quelques posts, je me fait, -à mon sens a moi-, agresser, je supprime mes interventions parce que j'en ai gros sur la patate, et je reviens lire quelques heures plus tard, je vois que le fil a été repeint entièrement à la couleur de celui ou celle qui modère:
On a restitué toutes mes interventions dans leur précédente version sans me tenir informé, on a supprimé les posts qui gênent, bref un beau bordel pas honnête.

Franchement, je suis revenu ici sur les pointes de pieds en me demandant si je faisais bien, mais là, c'est la honte, et réellement un effet traumatisant pour moi.

Côté lecteur, celui qui a pu lire les quelques minutes ou quelques heures de version intermédiaire doit comprendre qu'on arrange les fils un peu comme on veut a coup de modération un peu comme chez les nazis.

Ceci n'est pas honnête.
Je persiste à croire que ce site a un problème de modération.

Si quelqu'un peut mettre à ma place ce qui lui convient sous MA signature, c'est une escroquerie intellectuelle parfaite.

Au delà de mon cas personnel, il me semble qu'une formation élémentaire a la modération est nécessaire.
Autant celle de Emmanuel Wormser ou de Gedehem me semblent naturelles et presque transparentes autant celles de nefer ou de bailleurx me semblent perfectibles voire critiquables.

Édité par - ribouldingue le 23 nov. 2012 22:47:40

fluo
Contributeur senior

France
652 message(s)
Statut: fluo est déconnecté

1 Posté - 24 nov. 2012 :  01:47:15  Lien direct vers cette réponse  Voir le profil
En cherchant à comprendre un peu je viens de tomber sur ce fil.
En effet, je suis plus ou moins assidu ces temps-ci et m'étais réjoui du retour d'avis éclairé comme celui de Ribouldingue.

J'avoue ne pas tout comprendre car, bien que je ne sois pas toujours 100% d'accord avec vos interprétations (je m'adresse à Ribouldingue), je trouve que votre présence apportait beaucoup au forum. Je parle au passé car vous aviez pris du recul (pour les raisons que vous avez évoqué).
Je m'étais réjoui de votre retour et crains que ce ne soit qu'éphémère.

Certes votre ton parfois acide peut heurter, mais je suis parfois agacé avec moins de 400 message et peut comprendre qu'après près de 7000 ce soit le cas.

Je précise que je préfère donner mon sentiment ici plutôt qu'en Message Personnel par souci de transparence.

Je ne veux pas sembler trop consensuel mais j'avoue que j'ai discuté assez longuement avec Ribouldingue ainsi qu'avec Bailleurx et avoue ne pas comprendre cette méprise car je pense que l'un et l'autre sont enrichissant pour ce forum.
Comme j'ai pu le dire, je ne partage pas toujours les conclusions de Bailleurx, mais ses avis sont argumentés de textes : que nos conclusions et interprétations varient n'est forcemment gênant car, selon moi, les gens se forgent leurs avis en lisant les interventions complètes.

Il est vrai que souvent mon analyse se rapproche plus souvent de celle de Ribouldingue mais je ne saurais affirmer que c'est pour cette raison que "nous" avons raison. D'autant plus que finalement, ce que je recherche sur ce forum, ce n'est pas à avoir raison ou tort, mais confronter nos opinions argumentées et rechercher ensemble à avancer sur tel ou tel sujet.

Si j'osais, je dirais que Ribouldingue touche aux limites d'un forum.

En effet, si je résume ce forum (et je n'ai pas trouvé mieux ), c'est :
-90% de questions cycliques : d'où l'idée de BailleurX de fare unsujet épinglé
-10% de questions nouvelles. Sur ces sujet, il y a toujours plus de questions que de réponses et souvent, nous ne trouvons pas de réponses. D'autant plus que peu font des efforts de recherches (ou prennent la peine de lire les sources même lorsqu'elles apportent un éclairage).

En me relisant, je me rends compte qu ce message fleuve est pénible à lire, mais je maintiens tout et termine en disant que je trouve dommage que des personnes de bonne volonté (c'est si rare) ne se comprennent pas ou soient maladroites.

Le souci avec un forum public, c'est qu'on ne sait pas comment sera pris ce que l'on dira mais j'avoue ne jamais avoir été choqué par les propos de Ribouldingue : je ne veux pas donner l'impression de vouloir prendre parti et assume ce que je dis (d'où cette réponse publique)... d'autant plus que j'ai suivi Bailleurx dans l'élaboration du sujet épinglé : j'ai la prétention de dire que nous avons fait du bon boulot et que nous avons été complémentaires.

Sur ce roman (je n'ai pas su comment résumé mon "ennui" par rappport à cette situation), j'espère que tout s'apèsera.
En effet, selon moi, sans Bailleurx ou Ribouldingue, le forum perd de son intérêt.

Emmanuel Wormser
Modérateur

14828 message(s)
Statut: Emmanuel Wormser est déconnecté

Revenir en haut de la page 2 Posté - 24 nov. 2012 :  08:02:30  Lien direct vers cette réponse  Voir le profil
bonjour,

pouvez vousi ndiquer dans quel fil se situe le problème et où est l'agression ?

merci

ribouldingue
Pilier de forums

17270 message(s)

Revenir en haut de la page 3 Posté - 24 nov. 2012 :  08:23:33  Lien direct vers cette réponse  Voir le profil
http://www.universimmo.com/forum_un...&whichpage=1 Ici Emmanuel

ribouldingue
Pilier de forums

17270 message(s)

Revenir en haut de la page 4 Posté - 24 nov. 2012 :  08:37:04  Lien direct vers cette réponse  Voir le profil
Merci Fluo.
Je comprends votre point de vue.

POur expliquer, et ceci sera mon dernier message, j'abandonne, la participation sur ce forum prend du temps, il s'agit de sujet techniques. J'ai décidé de participer a ce fil particulier car j'ai actuellement un problème lié a la CFE et j'ai cru intéressant d'ajouter les éléments que je possédais.

Je ne pratique pas la langue de bois, et je suis parfois considéré comme cassant, mais il est une constante sur les forums français de penser que l'on doit etre gentil avec tout le monde, se saluer et faire des salamalecs, les problèmes techniques venant en second, la forme avant le fond.

J'ai participé longuement a des forums américains sur les thèmes de programmes de voyageurs fidèles, tout cela n'existe pas; On n'est pas la pour se bizouter, il faut que les sujets avancent, et je n'ai jamais rencontré le moindre problème sur ces forums.

Quand quelqu'un va un peu trop loin, le modérateur le rappelle a l'ordre, c'est clair et précis;
Ici le modérateur est actif dans les fils, et il est donc juge et parti.

Ce qui m'a énervé dans l'incident c'est que trois interventions plus tôt le modérateur a été peu gentil avec Angelle en intervenant en tant que forumiste, et quand moi je m'en prends aux impôts mais pas a Angelle, je me fais rappeler a l'ordre par le modérateur en tant que participant.
J'arrête tout parce que sur ce forum, à chaque fois que cela commence comme ca, c'est une discussion infinie et sans intérêt entre les deux protagonistes, on ne s'intéresse même plus a savoir si Ribouldingue a agressé Angelle ou les impots, peu importe
On mélange avec une dose de Ribouldingue ne lit pas les réponses. désolé, mais du coup, entre le sujet technique, la prétendue agression et la prétendue non lecture, je me retrouve tout d'un coup dans une ambiance pas sereine du tout avec trois sujets de préoccupation , dans lesquels je m’oppose en plus au modérateur du site.

Comme dit plus haut, je dois aussi m'attendre inévitablement à une remarque peu amène a un moment ou un autre sur mon nombre important de posts, et aucune modération ne relèvera que ce n'est pas pertinent.

Alors, bon, j'ai tenté de revenir, et c'est raté, le modèle du forum me devient trop difficile a supporter, je préfère partir, mais en essayant de pointer ce qui ne va pas, et en soulignant quand même qu'il ne me semble pas vraiment que j'ai été agresseur.

Bonne continuation a tous.

Ribouldinge

Emmanuel Wormser
Modérateur

14828 message(s)
Statut: Emmanuel Wormser est déconnecté

Revenir en haut de la page 5 Posté - 24 nov. 2012 :  09:05:49  Lien direct vers cette réponse  Voir le profil
citation:
Initialement posté par ribouldingue

Ce qui m'a énervé dans l'incident c'est que trois interventions plus tôt le modérateur a été peu gentil avec Angelle en intervenant en tant que forumiste, et quand moi je m'en prends aux impôts mais pas a Angelle, je me fais rappeler a l'ordre par le modérateur en tant que participant.
merci d'avoir donné suite à ma demande...
mais pouvez vous être plsu précis sur cet échange Angelle-Vous-BailleurX ?

bailleurx
Contributeur vétéran

2797 message(s)
Statut: bailleurx est déconnecté

Revenir en haut de la page 6 Posté - 24 nov. 2012 :  09:49:09  Lien direct vers cette réponse  Voir le profil
ha tres bien je suis ravie que ce sujet soit debatu
moi aussi j'en ai gros sur la patate
je ne voulais pas l'étaler au public et j'espérais pouvoir le résoudre aimablement mais effectivement il semble que nous avons des divergence de compréhension

le sujet : CTE (CFE+ CVAE) Declaration Calcul Exoneration ..
http://www.universimmo.com/forum_un...PIC_ID=14139

voici donc ma version
j'invite les modérateurs qui ont accès aux versions antérieures de vérifier
1) le contenu progressif des posts de ribouldingue
2) le contenu de ceux que j'avais remis en ligne (apres son caca mou)
3) l'état actuel

pour verifier si j'ai ou non modifié ou trafiqué les propos de ribouldingue comme il le prétend

voici donc l'histoire

rinbouldingue a vidé tous ces messages sur le le sujet de la CFE
apres qu'il ai répondu a angelle en lui disant que les municipalités n'avait aucun pouvoir de decisions sur la CFE et que son SIE disait n'importe quoi car selon lui il est impossible que ca ai une influence qur la TH

je lui avais répondu dans un post commencant par "Riboudingue je trouve votre réponse un peu hâtive..." puis par des extraits de textes ou il est clairement dit que la municipalité decide ceci ou cela en matière de CFE

et j'y avais aussi cité un texte fourni par angelle dans lequel il est ecrit que sont exonéré de TH "Les locaux passibles de la cotisation foncière des entreprises qui ne font pas partie de l'habitation personnelle"

et je m'étais aussi étonné de constater qu'il ne lise pas mes posts

bref ma réponse l'a semble t il vexé

il a donc sans autre discussion effacé le contenu de tous ses messages

ce qui rendait le sujet bancale

alors je lui ai adressé un MP en lui présentant mes excuses si mon post l'avait blessé (je le croyais plus résistant que ça et je ne pensais pas mon post méchant, mais bon certain ne souffre pas d'être contredit...)

j'ai supprimé ce post pour résoudre le pb

et j'ai rétablit ses autres messages (en utilisant leur état antérieur)

mais il s'est a nouveau énervé
m'a adressé un courrier en MP
+ il a ressuprimé le contenu de tous ses messages
+ en a mis un autre insultant ma modération qui aurait soit disant déformé ses propos (alors que je n'avais que copié collé, mais sans trop de mise en forme, puisque j'ai accès à l'antériorité mais pas à la mise en forme)

j'ai supprimé ce message et j'ai renvoié un autre MP a ribouldingue pour lui expliquer que je n'ai que copié ses messages à l'exeption d'un dont le texte était au 3/4 barré et pour lequel je n'ai conservé que la partie non barrée (vu que je vais pas en plus refaire tout la mise en forme)

maintenant ce sujet vidé des intervention de ribouldingue est un peu bancale

que faire pour qu'il reste intéressant à lire ?

merci aux autres modérateurs de confirmer à ribouldingue que je n'ai pas modifié ses messages (ce ce sont bien ses textes que j'ai recopiés)

Édité par - bailleurx le 24 nov. 2012 09:55:06

bailleurx
Contributeur vétéran

2797 message(s)

Revenir en haut de la page 7 Posté - 24 nov. 2012 :  10:17:52  Lien direct vers cette réponse  Voir le profil
aux administrateurs
s'il vous est possible de voir l'état des discussions juste apres (ou avant ) le post de FLUO Posté - 23 nov. 2012 : 18:33:59
je sais qu'a ce moment là l'intégralité des textes (même ceux faisant litige que j'ai effacé) étaient en ligne
ce n'est qu'après que la situation a dégénéré

angelle
Contributeur senior

571 message(s)
Statut: angelle est déconnecté

Revenir en haut de la page 8 Posté - 24 nov. 2012 :  11:08:38  Lien direct vers cette réponse  Voir le profil
citation:
maintenant ce sujet vidé des intervention de ribouldingue est un peu bancale

que faire pour qu'il reste intéressant à lire ?

Je me suis absentée hier et effectivement je n'ai rien compris en rentrant, j'apprends sur ce fil que mon intervention a été remise en cause vivement par Ribouldingue mais je ne peux pas prendre connaissance de sa réponse, c'est fort désagréable.

Il a effacé ses messages, c'est dommage, d'où l'intérêt de répondre en insérant la citation qui ne peut pas être effacée par son auteur. Ceci surcharge le fil mais en préserve l'intérêt.

Un autre intervenant Le Nabot avait procédé de la même façon avant de disparaitre , il a effacé l'intégralité de ses messages ce qui est inadmissible.
UI devrait rendre cette situation impossible en nous laissant seulement la possibilité de corriger sans pouvoir effacer après un certain délai.

bailleurx
Contributeur vétéran

2797 message(s)

Revenir en haut de la page 9 Posté - 24 nov. 2012 :  12:24:43  Lien direct vers cette réponse  Voir le profil
citation:
Initialement posté par ribouldingue
[br
Ce qui m'a énervé dans l'incident c'est que... quand moi je m'en prends aux impôts mais pas a Angelle, je me fais rappeler a l'ordre par le modérateur en tant que participant.

si on considérre qu'un intervennat qui répond à un autre intervenant en disant
citation:
je trouve votre réponse hâtive... (ceci n'étant ni en rouge ni donné comme un avertissement)
est un rappel à l'ordre simplement parce qu'il est modérateur?.. alors là on se marche sur la tête

jusqu'à ce dilemme je n'ai agit qu'en tant qu'intervenant (sauf a scinder le sujet initial à la demande de ridouldingue justement)

depuis que j'ai la fonction de modérateur (non pas pour l'être mais pour pouvoir enrichir le sujet sur la compta des LMNP en complément avec FLUO) je n'ai jusque là jamais utilisé mes fonction de modérateur pour réprimander ou sanctionner les propos qui que ce soit
et si j'ai eu quelque chose à dire je l'ai fait en privé, ce qui a été fructueux et non humiliant

après sur ce sujet je me suis contenté de rétablir les propos de ribouldingue tels qu'il étaient et d'effacer ses insultes déplacées

cette étalage de niaiseries est attristants.. niveau maternelle

je suis ok avec angelle les intervenants ne devraient pas pouvoir modifier leur posts au delà d'un certain delais

ribouldingue
Pilier de forums

17270 message(s)

Revenir en haut de la page 10 Posté - 24 nov. 2012 :  12:25:29  Lien direct vers cette réponse  Voir le profil
Pour votre info, Angelle, le post ou Bailleurx vous répondait de façon peu amène a été supprimé aussi, et la, Ribouldingue n'y est pour rien.
citation:
mais je ne peux pas prendre connaissance de sa réponse, c'est fort désagréable

Le 'vivement' est de trop tant que vous ne connaissez pas les propos. Demandez a Bailleurx de le rétablir, elle ne rétablit que ce qu'elle veut.
Il semble que cela pose problème a bailleur x de le rétablir, mais il parait que ce n'était pas si vif puisque sa réaction finalement n'est que très faible. Moi, je ne comprends pas tout, la.....

citation:
niaiseries
On commence a sortit les insultes non? Mais bon, 'il parait que j'en, ai sorti avant, et 'on' les a supprimé parce que les miennes sont intolérables, pas celle-la.

Ce n'est pas trop la peine d'en rajouter, je suis encore une fois le vilain de l'affaire, mon compte va être supprimé, et bon vent a tous.

Édité par - ribouldingue le 24 nov. 2012 12:40:01

fluo
Contributeur senior

France
652 message(s)
Statut: fluo est déconnecté

Revenir en haut de la page 11 Posté - 24 nov. 2012 :  13:38:37  Lien direct vers cette réponse  Voir le profil
citation:
Initialement posté par angelle

citation:
UI devrait rendre cette situation impossible en nous laissant seulement la possibilité de corriger sans pouvoir effacer après un certain délai.
.

Je ne partage pas votre avis... du moins en temps normal.
Je développe, quelle est la différence entre modifier et supprimer ?
Au final pas grand chose car si je modifie par exemple
citation:
l'article 39-C est crétin

par
citation:
je ne comprends pas l'article 39-4

Cela revient à une suppression

Plus sérieusement, j'ai parfois modifié mes post un an après et j'ai trouvé cela utile.
En effet, j'ai volontairement pris l'exemple du 39 car j'avais dit de grosses aneries il y a 2 ans sur le sujet.
Après de nouvelles recherches et discussions, je m'en suis aperçu. J'ai alors modifié le premier message du sujet en traitant en ajoutant de sauter les 3 ou 4 pages qui induisaient en erreur.
Je trouve donc que pouvoir modifier ses messages est un plus.
Bien entendu, si j'écris :
citation:
Pierre est un con

que Pierre me répond
citation:
Fluo, c'est vous qui l'êtes

qu'ensuite, je modifie mon message par
citation:
l'administration est compliquée

Au final, c'est Pierre qui semble vraiment con alors que de par mes propos, c'est moi qui le suis
Bon, j'arrête là mes délires, mais sur le fond, je pense utile de pouvoir modifier ses propos. Après, tout est question d'honnêteté intellectuel, modération à bon escient et surtout il faut penser que nous sommes sur un forum public : nous pensons répondre à une seule personne alors que des millions de personnes consultent ces pages car c'est une mine d'informations inestimables

Correction rapide : j'ai refais la mise en page car je me suis mélangé les pinceaux avec les
citation:
citations

Édité par - fluo le 24 nov. 2012 13:40:42

bailleurx
Contributeur vétéran

2797 message(s)

Revenir en haut de la page 12 Posté - 24 nov. 2012 :  13:43:19  Lien direct vers cette réponse  Voir le profil
ha ben alors là ribouldingue on touche le fond !

le post dont vous parlez est ici
http://www.universimmo.com/forum_un...LY_ID=128210
et je dois avouer que je pensais au moment ou j'a répondu que l'auteur du message 39 était le même que celui du message 38 d'où la réponse

donc voici à quoi ressemble mes insultes, heureusement angelle ne s'en est pas offusqué (merci angelle de m'avoir pardonné cette confusion)

vous dites a angelle
citation:
Le 'vivement' est de trop tant que vous ne connaissez pas les propos. Demandez a Bailleurx de le rétablir, elle ne rétablit que ce qu'elle veut.

d'abord voici ce que j'ai exactement écrit ici plus haut
citation:
apres qu'il ai répondu a angelle en lui disant que les municipalités n'avait aucun pouvoir de decisions sur la CFE et que son SIE disait n'importe quoi car selon lui il est impossible que ca ai une influence qur la TH

- je n'ai pas écris vivement (quoi que je l'ai pensé, ça a du ce voir)
- je peux rétablir des post qui existe et les remettre tels qu'ils étaient avant, mais pas des post qui ont été supprimés (et celui là c'est vous qui l'avez supprimé, comme plusieurs autres)
si non ce serait vraiment avec plaisir

Édité par - bailleurx le 24 nov. 2012 13:51:17

angelle
Contributeur senior

571 message(s)

Revenir en haut de la page 13 Posté - 24 nov. 2012 :  15:06:14  Lien direct vers cette réponse  Voir le profil
Fluo
citation:
Plus sérieusement, j'ai parfois modifié mes post un an après et j'ai trouvé cela utile.
En effet, j'ai volontairement pris l'exemple du 39 car j'avais dit de grosses aneries il y a 2 ans sur le sujet.
Après de nouvelles recherches et discussions, je m'en suis aperçu. J'ai alors modifié le premier message du sujet en traitant en ajoutant de sauter les 3 ou 4 pages qui induisaient en erreur.
Je trouve donc que pouvoir modifier ses messages est un plus.

Si vous avez possibilité de modifier ou supprimer un post longtemps après , les interventions des autres interlocuteurs en fonction de votre post risquent de n'avoir plus aucun sens.
Par respect pour les autres intervenants, il serait préférable de reprendre le fil et d'expliquer que l'on s'est trompé

Édité par - angelle le 24 nov. 2012 15:07:52

bailleurx
Contributeur vétéran

2797 message(s)

Revenir en haut de la page 14 Posté - 24 nov. 2012 :  15:17:03  Lien direct vers cette réponse  Voir le profil
citation:
de angelle à fluo
Par respect pour les autres intervenants, il serait préférable de reprendre le fil et d'expliquer que l'on s'est trompé

c'est ce qu'il fait aussi
mais je pense que son idée (que je partage) c'est qu'un nouvel arrivant ne lise pas 50 post pour finir par apprendre qu'on s'était trompé
donc en modifiant l'erreur dans les post initiaux (et en précisant bien qu'il le fait) il évite au lecteur de partir sur une mauvaise piste

angelle
Contributeur senior

571 message(s)

Revenir en haut de la page 15 Posté - 24 nov. 2012 :  15:30:43  Lien direct vers cette réponse  Voir le profil
citation:
Initialement posté par bailleurx

citation:
de angelle à fluo

c'est ce qu'il fait aussi
mais je pense que son idée (que je partage) c'est qu'un nouvel arrivant ne lise pas 50 post pour finir par apprendre qu'on s'était trompé
donc en modifiant l'erreur dans les post initiaux (et en précisant bien qu'il le fait) il évite au lecteur de partir sur une mauvaise piste

Oui je n'y avais pas pensé cependant on peut imaginer que les intervenants suivants ont dû apporter la contradiction et rectifié l'erreur, il s'agit d'un forum, pas d'une tribune

Édité par - angelle le 24 nov. 2012 15:34:38

bailleurx
Contributeur vétéran

2797 message(s)

Revenir en haut de la page 16 Posté - 24 nov. 2012 :  16:07:42  Lien direct vers cette réponse  Voir le profil
il fait ca quand c'est lui qui se rend compte de son erreur et qu'elle n'avait pas été notifiée jusque là

mais vu les problème autres que ça pose
je suis quand même d'avis qu'on ne devrait pas pouvoir modifier les messages pendant plus de quelques jours (voir des que quelqu'un a répondu)

Édité par - bailleurx le 24 nov. 2012 16:10:26

angelle
Contributeur senior

571 message(s)

Revenir en haut de la page 17 Posté - 24 nov. 2012 :  16:10:58  Lien direct vers cette réponse  Voir le profil
citation:
Initialement posté par bailleurx

il fait ca quand c'est lui qui se rend compte de son erreur et qu'elle n'avait pas été notifiée jusque là

Une année avant qu'un autre intervenant se soit rendu compte de l'erreur mais UI serait donc une classe de cancres

universimmo
Admin du forum

2675 message(s)
Statut: universimmo est déconnecté

Revenir en haut de la page 18 Posté - 24 nov. 2012 :  16:18:59  Lien direct vers cette réponse  Voir le profil  Visiter la page d’accueil de universimmo
Nous avons la trace de toutes les modifications et d'ailleurs nous avons restitué les posts tels qu'ils étaient : il n'y a pas eu de modification "malicieuse" de posts de ribouldingue. Par ailleurs, le fait qu'il ait pu supprimer ses posts est tout à fait anormal et de notre faute : il y avait sur cette section du forum une erreur de paramétrage. La modification des messages n'est permise dans ce forum que dans l'heure de leur création.

angelle
Contributeur senior

571 message(s)

Revenir en haut de la page 19 Posté - 24 nov. 2012 :  16:55:59  Lien direct vers cette réponse  Voir le profil
citation:
Initialement posté par universimmo

Nous avons la trace de toutes les modifications et d'ailleurs nous avons restitué les posts tels qu'ils étaient : il n'y a pas eu de modification "malicieuse" de posts de ribouldingue. Par ailleurs, le fait qu'il ait pu supprimer ses posts est tout à fait anormal et de notre faute : il y avait sur cette section du forum une erreur de paramétrage. La modification des messages n'est permise dans ce forum que dans l'heure de leur création.

Ouf !!! il y a un pilote dans l'avion

joulia
Contributeur vétéran

1769 message(s)
Statut: joulia est déconnecté

Revenir en haut de la page 20 Posté - 24 nov. 2012 :  19:05:27  Lien direct vers cette réponse  Voir le profil  Visiter la page d’accueil de joulia
la règle chez certains autres forums, est que les modérateurs (qui sont par ailleurs aussi "participants") ne modèrent JAMAIS un post où ils sont intervenus en tant que participants.

peut etre que cette mesure devrait s'appliquer ici ?
Page: de 3 
Sujet précédent Sujet Sujet suivant  
 Page suivante  
Aller à:  
Imprimer le sujet Imprimer le sujet
Partager ce sujet Partager ce sujet

Universimmo.com © 2000-2012 AEDev Revenir en haut de la page

Copyright © 2000-2024 UniversImmo - SAS AEDév - tous droits réservés.
Informations légales | Contactez nous