Auteur |
Sujet |
|
|
angelle
Contributeur senior
571 message(s) Statut:
|
|
41
Posté - 03 déc. 2012 : 10:13:56
|
|
|
|
|
|
42
Posté - 03 déc. 2012 : 13:07:17
|
Nous confirmons l'impossibilité de récupération d'un sujet supprimé dans son intégralité. Il n'est conservé que le premier message. En fait, lorsque l'équipe de modération est amenée à supprimer un sujet, elle ne le fait jamais comme celà mais par voie d'archivage dans une "poubelle" accessible aux modérateurs. Ainsi, les sujets supprimés sont récupérables.
Nous sommes en présence d'une erreur matérielle malheureusement irréversible, sauf à recourir à des opérations complexes de restauration qui obligeraient à mettre le forum hors service pendant quelques heures, contrainte qui n'est pas à la hauteur de l'enjeu...
Nous réitérons nos excuses ! |
|
|
|
43
Posté - 03 déc. 2012 : 14:08:08
|
citation: Initialement posté par Numero6 Merci de les acceptées. Voui
citation: Merci également de ne pas continuer à poster pour nous demander de remettre le sujet : on ne peut pas.
Numéro6
Tout est impossible sur UI mais sait-on jamais, on pourrait peut-être supprimer ce fil-ci (je souffle: en faisant une erreur)...
Ribouldingue, insuppressible |
|
|
bailleurx
Contributeur vétéran
2797 message(s) Statut:
|
|
44
Posté - 03 déc. 2012 : 16:54:29
|
bonjour je présente encore une fois mes excuses à tous les intervenants qui avaient participé au sujet sur la CFE
je n'ai su que ce matin qu'il était impossible de récupérer ce sujet j'ai déjà présenté mes excuses individuellement à chacun des contributeurs qui avait participé au sujet 'fuo angelle manuel et dlyz) mais certain semble ne pas avoir reçu mon message...
j'ai consacré ma journée entière a remettre en ligne un maximum d'informations (je n'avais donc pas eu le temps de lire vos messages ici) je sais que ca ne remplacera pas 7 pages de discussions ... http://www.universimmo.com/forum_un...PIC_ID=14220
merci au modérateurs de "s'englober" dans mon erreur et d'avoir présenté des excuses pour moi (c'est très courtois ) cependant j'en reconnais l'entière responsabilité
|
Édité par - bailleurx le 03 déc. 2012 16:58:06 |
|
|
|
45
Posté - 03 déc. 2012 : 18:17:49
|
Il faut reconnaître votre persévérance bailleurx, la journée à été certainement bien laborieuse, un Grand Merci, mais aussi à tous les autres, et mention spéciale à ribouldingue " faut pas abandonner", Si j'apprécie ce forum, c'est avant tout grâce à vous et la qualité de vos interventions ribouldingue, angelle, fluo et les autres tout autant, et je ne dois pas être le seul
|
|
|
bailleurx
Contributeur vétéran
2797 message(s) Statut:
|
|
46
Posté - 03 déc. 2012 : 18:30:44
|
merci manuel |