|
Tous les utilisateurs peuvent poster de NOUVEAUX sujets dans ce forum Tous les utilisateurs peuvent répondre aux sujets dans ce forum |
|
Auteur |
Sujet |
|
|
genesis
Contributeur débutant
67 message(s) Statut:
|
|
Posté - 23 oct. 2009 : 09:06:04
|
bonjour, je souhaiterais défiscaliser en investissant en loi scellier nouveau dispositif mis en place depuis janvier 2009, peut etre un peu trop tôt pour savoir si réellement ça vaut le coup. j'aurais souhaité savoir , si parmis vous, il y en a qui ont tenté l'expérience et savoir si rééllement je dois investir les "on dit " affirme que les prix de vente sont "gonflés" par les promoteurs : est vrai ou faux ? Les mêmes "on dit " affirme qu'il n'y a aucune garantie de trouver un locataire!!! bref, à travers ce sujet, j'aurais souhaité avoir vos impressions sur la loi scellier par avance merci
|
|
|
|
|
maoyann
Contributeur vétéran
2819 message(s) Statut:
|
|
1
Posté - 23 oct. 2009 : 10:20:21
|
|
|
genesis
Contributeur débutant
67 message(s) Statut:
|
|
2
Posté - 23 oct. 2009 : 15:03:03
|
non, je ne l'avais pas lu.. maintenant c'est chose faite. mais le sujet porte sur un achat à titre personnel, moi je souhaiterais défiscaliser mais il y a des réponses qui m'interesse , merci et apparemment, d'aprés la lecture que j'ai pu faire sur le post que vous citez, les " on dit " ont raison.. les prix sont gonflés ... à lors quitte à investir en loi scellier, autant attendre la fin 2012, même si il n'y a que 20% au lieu des 25, je serai peut etre à même de négocier
|
Édité par - genesis le 23 oct. 2009 15:04:12 |
|
|
Sujet |
|
|
|
|
Universimmo.com |
© 2000-2012 AEDev |
|