Auteur |
Sujet |
|
|
max2607
Contributeur actif
France
139 message(s) Statut:
|
|
Posté - 24 oct. 2011 : 09:05:47
|
Bonjour, Je reçois ce jour QUATRE messages de l'administration du forum, à 6h25, 6h26, 6h29, 6h31, voici le texte de ces messages :
Ce message vous parvient de Universimmo.com. Ceci est un avertissement pour vous informer que votre compte risque d'être supprimé de notre système du fait de son inactivité. Si vous désirez conserver ce compte actif, il vous suffit de visiter notre site: http://www.universimmo.com/forum_universimmo/ Si vous désirez retirer ce compte de notre système, aucune action de votre part n'est nécessaire. Merci. Universimmo.com
QUESTIONS : pourquoi 4 messages identiques ? pourquoi ces mlessages alors que je suis intervenu sur le forum et par conséquent il n'y a pas d'inactivité de mon compte ? merci pour vos précisions à ce sujet
|
|
|
|
|
|
1
Posté - 24 oct. 2011 : 23:41:09
|
Pas normal : un processus a l'air d'avoir dérapé... Nous enquêtons. |
|
|
max2607
Contributeur actif
France
139 message(s) Statut:
|
|
2
Posté - 25 oct. 2011 : 16:39:37
|
ok, c'est noté, tenez moi au courant... merci |
|
|
|
3
Posté - 01 nov. 2011 : 06:43:56
|
Euh... je les ai supprimés... Prochaine fois je les garde...
Est-ce que la suppression des membres inactifs fonctionne ? quid des membres inactifs qui ont déjà posté un sujet ou un message ? |
|
|
Numero6
Modérateur
France
2197 message(s) Statut:
|
|
4
Posté - 01 nov. 2011 : 10:17:42
|
@image.
|
Édité par - Numero6 le 01 nov. 2011 10:18:23 |
|
|
|
5
Posté - 01 nov. 2011 : 22:25:31
|
Désolés : nous nous sommes crus visés par la question et nous avons répondu à la place de Max |
|
|
max2607
Contributeur actif
France
139 message(s) Statut:
|
|
6
Posté - 01 nov. 2011 : 22:58:24
|
citation: Initialement posté par Image
Salut Max, Tu peux me faire parvenir par courriel ces 4 messages?
ok, je les envoie Ă quelle adresse ? Je viens justement d'en recevoir un autre aujourd'hui mĂŞme... |
|
|
maoyann
Contributeur vétéran
2819 message(s) Statut:
|
|
7
Posté - 01 nov. 2011 : 23:14:01
|
Max2607,
citation: ok, je les envoie Ă quelle adresse ? Je viens justement d'en recevoir un autre aujourd'hui mĂŞme...
Vous cliquez sur le pseudo d'Image, ce qui vous permet d'accéder à son profil dans lequel vous trouverez le lien vers sa Messagerie Privée (MP). |
|
|
max2607
Contributeur actif
France
139 message(s) Statut:
|
|
8
Posté - 03 nov. 2011 : 11:51:22
|
j'ai fais un transfert des messages reçus à l'adresse indiquée. sur 5 envoyés, j'ai eu un retour de 2 messages ( mailer-daemon ) les trois autres apparemment sont passés... pouvez vous me confirmer ?
|
Édité par - max2607 le 03 nov. 2011 12:00:24 |
|
|
max2607
Contributeur actif
France
139 message(s) Statut:
|
|
9
Posté - 03 nov. 2011 : 12:44:44
|
rectification, puisque je viens de recevoir deux nouveau rejets des messages... il semblerait que l'adresse soit erronnée... |
|
|
Numero6
Modérateur
France
2197 message(s) Statut:
|
|
10
Posté - 03 nov. 2011 : 13:42:13
|
Avez vous supprimé les espaces devant et derrière le @ de l'adresse email d'image |
|
|
max2607
Contributeur actif
France
139 message(s) Statut:
|
|
11
Posté - 03 nov. 2011 : 14:13:44
|
dans un premier temps j'avais fait un copier coller de l'adresse mais j'avais un refus d'envoi par ma boite mail, qui me donnait le message suivant : " Aucune correspondance pour cette adresse mail : "Utilisez une adresse mail de type destinataire@example.com. "
j'ai donc recopié l'adresse et n'ai pas fait attention aux deux espaces, je vais donc refaire l'envoi. on va voir si c'est ça ...
Je viens de refaire une tentative avec l'adresse exacte mais il y a toujours le mĂŞme message : " Aucune correspondance pour cette adresse mail : "Utilisez une adresse mail de type destinataire@example.com. "
j'ai effectué un envoi sur l'adresse m'ayant envoyé le message c'est à dire : webmaster(a)universimmo.com
j'ai mis (a) à la place de @ par sécurité sur le post ...
|
Édité par - max2607 le 03 nov. 2011 14:22:36 |
|
|
Numero6
Modérateur
France
2197 message(s) Statut:
|
|
12
Posté - 03 nov. 2011 : 16:08:42
|
Je viens d'envoyer un mail à Image pour lui dire que vous n'arriviez pas à le contacter ( je n'ai pas encore de retour d'adresse erronée à l'adresse donnée par image) |
|
|
max2607
Contributeur actif
France
139 message(s) Statut:
|
|
13
Posté - 04 nov. 2011 : 07:58:46
|
Lorsque je veux "faire suivre" les mails incriminés par l'intermédiaire de ma boite YAHOO, ( où je les ai reçus ) à l'adresse que m'a indiqué image ( imageforums2001 @ hotmail.fr ) je reçois le message suivant :
"Aucune correspondance pour cette adresse mail :imageforums2001 @ hotmail.fr Utilisez une adresse mail de type destinataire@example.com. "
L'adresse d'image se met en surlignage rouge et le mail ne part pas...
Si je fais la même opération en mettant une autre adresse que celle d'image, ce mail que je veux faire suivre est envoyé normalement.
J'en déduis qu'il y a un problème avec cette adresse mail d'image. Lequel ? Je n'en sais rien...
Dites moi à quelle autre adresse je puis envoyer ces mails reçus que image veut récupérer.
J'ai précisé qu'en renvoyant ces mails à l'expéditeur, c'est à dire à webmaster@universimmo.com, je n'avais pas le même problème de retour ; mais est ce que image a accès à cette adresse ?
|
|
|
Luc Standon
Contributeur vétéran
2549 message(s) Statut:
|
|
14
Posté - 04 nov. 2011 : 13:43:51
|
|
|
max2607
Contributeur actif
France
139 message(s) Statut:
|
|
15
Posté - 04 nov. 2011 : 16:44:19
|
citation: Initialement posté par Luc StandonA mon avis, oui Image a accès à la eBaL du webmaster, cela me parait même évident. Mais il n'est pas le seule à avoir les clés : certains autres propriétaires du site et du forum d'UI.com aussi
Si Image a accès à la eBal du webmaster, je ne comprends pas très bien pourquoi il me demande de lui renvoyer les messages qui m'ont été envoyé justement par cette eBal du webmaster... |
|
|
|
16
Posté - 04 nov. 2011 : 21:08:14
|
citation: Initialement posté par Luc Standoncitation: Initialement posté par max2607J'ai précisé qu'en renvoyant ces mails à l'expéditeur, c'est à dire à webmaster@universimmo.com, je n'avais pas le même problème de retour ; mais est ce que image a accès à cette adresse ? A mon avis, oui Image a accès à la eBaL du webmaster, cela me parait même évident. Mais il n'est pas le seule à avoir les clés : certains autres propriétaires du site et du forum d'UI.com aussi - http://www.tetesaclaques.tv/le_sout...ique_vid2242 Et en plus Image a de l'humour
C'est bien entendu faux ! halte au délire ! |
|
|
|
17
Posté - 04 nov. 2011 : 21:18:59
|
citation: Dites moi à quelle autre adresse je puis envoyer ces mails reçus que image veut récupérer. J'ai précisé qu'en renvoyant ces mails à l'expéditeur, c'est à dire à webmaster@universimmo.com, je n'avais pas le même problème de retour ; mais est ce que image a accès à cette adresse ?
A max2607
Plutôt que les renvoyer à l'expéditeur, faites nous un envoi de ces 4 mails avec un mail de transfert (à webmaster@...) |
|
|
Luc Standon
Contributeur vétéran
2549 message(s) Statut:
|
|
18
Posté - 04 nov. 2011 : 21:59:32
|
citation: Initialement posté par universimmoC'est bien entendu faux ! halte au délire ! Autant pour moi, il me paraissait logique qu'Image ait lui aussi la clé de la Bà L. Mais sinon, rassurez-moi, il a quand même de l'humour, ça c'est pas faux, non ?
|
|
|
max2607
Contributeur actif
France
139 message(s) Statut:
|
|
19
Posté - 05 nov. 2011 : 07:35:52
|
citation:
citation: Initialement posté par universimmoC'est bien entendu faux ! halte au délire !
Il faut se méfier des contributeurs vétérants qui n'ont peut être plus la logique initiale due à leur grand âge !!!!
citation: Initialement posté par universimmo A max2607 Plutôt que les renvoyer à l'expéditeur, faites nous un envoi de ces 4 mails avec un mail de transfert (à webmaster@...)
Je viens de faire suivre ce jour de 7h29 à 7h32 les quatre messages numérotés de 1 à 4 à l'adresse webmaster@... Dites moi si vous les avez reçus... |
Édité par - max2607 le 05 nov. 2011 07:49:56 |
|
|
|
20
Posté - 06 nov. 2011 : 00:59:14
|
Nous les avons reçus et transmis. Mais nous vous l'avons signalé par mail : vous ne l'avez pas reçu ? |
|
|
Sujet |
|
|