|
Tous les utilisateurs peuvent poster de NOUVEAUX sujets dans ce forum Tous les utilisateurs peuvent répondre aux sujets dans ce forum |
|
Auteur |
Sujet |
|
|
Elphe31
Nouveau Membre
France
2 message(s) Statut:
|
|
Posté - 03 juin 2013 : 20:04:25
|
Bonsoir,
Je ne sais pas si je suis au bon endroit pour poster mon message.
Mes parents veulent vendre l’appartement dans lequel je vis car il se trouve au second étage de ma résidence, pour acheter une maison de plain-pied, voire un appartement. Des problèmes de santé me l'imposent. Ce dernier appartient à mes parents.
Je regarde tous les jours les annonces sur divers sites sur le net mais les maisons sont assez chères.
J’ai aussi vu des annonces de projet de construction, qui rentreraient dans notre budget. Pouvez-vous me dire svp quelles sont les qualités et les défauts de ces maisons ? Mes parents sont contre car, pour eux, ce sont des maisons discount. Peut-être ont-ils raison, je ne sais pas. Existe-t’il des risques que le chantier ne soit jamais fini ou que la qualité soit moindre ?
Quelle différence y a-t’il entre ces maisons (discount) et les maisons construites dernièrement et trop rapidement? Les résidences (dont appartements et maisons) sont construites tellement rapidement que je doute de leur qualité et de leur tenue dans l’avenir.
Existe-t’il des différences entre ces promoteurs immobiliers ?
Cordialement.
|
|
|
biscotte
Contributeur senior
799 message(s) Statut:
|
|
1
Posté - 04 juin 2013 : 09:22:44
|
je ne sais pas ce que vous appellez "maison discount"
mais pour avoir des avis probants une seule solution:
faites la liste des promoteurs qui vous interresse et repérez des maisons qu'ils ont déjà construit, ensuite allez sonner chez les nouveaux propriétaires avec un grand sourire et vos questions
lĂ vous aurez des avis qui viennent du terrain et vous pourrez vous faire une opinion plus facilement |
|
|
|
2
Posté - 04 juin 2013 : 11:43:00
|
Bonjour,
Effectivement il vaut mieux s'informer sur la réputation du constructeur "discount".
Même s'ils sont sérieux en général on à la qualité que l'on paie. Et par ailleurs faites très attention à ce que comprend le prix que vous avez vu.
En effet de nombreuses fois il y a des prestations non comprises comme les réseaux, les peintures, le jardin... Et tout cela mis bout à bout peut vite vous amener à un prix beaucoup plus important.
Regardez attentivement les prestations comprises.
Bon courage, si vous décidez de faire construire, c'est une belle aventure, mais pas sans stress.
Bien Ă vous
William
***modération suppression d'un lien*** |
|
Signature de williammeyer |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Édité par - nefer le 04 juin 2013 12:01:26 |
|
|
Elphe31
Nouveau Membre
France
2 message(s) Statut:
|
|
3
Posté - 04 juin 2013 : 18:46:08
|
Bonsoir et merci à vous deux de m'avoir répondu.
Biscotte, j'entends par maison discount, phenix, castor et d'autres dont je ne me rappelle plus le nom.
Comment fait-on pour repérer des maisons construites par leur soin? Il faut que j'aille sur leur propre site? Je ne vois que des projets de construction sur les sites d'annonce.
williammeyer, je ne savais pas que toutes les prestations n'étaient pas comprises. Ces dernières doivent faire augmenter le budget, c'est certain.
Je pense que quand des personnes font construire, maison discount ou pas, il faut passer assez souvent voir le chantier!
Maintenant, il ne me reste qu'Ă essayer de convaincre mes parents....
Cordialement. |
|
|
biscotte
Contributeur senior
799 message(s) Statut:
|
|
4
Posté - 05 juin 2013 : 15:20:07
|
oui je n'avais pas compris ce terme de discount car pour moi c'est plutĂ´t premier prix
vous pouvez leur demander où ils ont déjà construits et ensuite aller demander aux nouveaux occupants |
|
|
Sujet |
|
|
|
|
Universimmo.com |
© 2000-2012 AEDev |
|
|
|