Auteur
Sujet
41
Posté - 16 févr. 2011 : 12:23:39
Merci, angie. Pour ma part cela sera 3G! Donc, dois-je contacter mon opérateur telephonique ou y a t il un moyen visuel de la lire au milieu de toutes ces touches tactiles, car dans réglages/ GENERAL/informations, j ai bien des Imei Iccid Adresse wifi Adresse Bluetooth Mais sauf erreur rien pour l ip!
42
Posté - 16 févr. 2011 : 14:11:38
citation:
Initialement posté par Angie - en wifi (tu auras l'IP de la box) - en 3G (tu auras une IP fournie par l'opérateur téléphonique). Ce qui serait intéressant c'est que ce paresseux de Gaëtan rajoute un petit module qui permettrait (optionnellement) de savoir à partir de quelle IP on est connecté .
Heu, pour savoir quelle est son adresse IP, il suffit d'aller sur un site comme : http://www.adresseip.com/
43
Posté - 16 févr. 2011 : 14:46:07
Pfee ! Trop facile Il y en a qui suivent...au moins ! merci Laurent Et donc......je pense qu'il s'agit du mĂŞme pour tous les accros de la pomme informe... 19325314182 Parait mĂŞme que je ne n'ai pas de proxy, mais comme je ne sais pas ce que c'est, cela me manque pas trop !
44
Posté - 16 févr. 2011 : 15:33:56
citation:
Initialement posté par Jean-Michel Lugherini Pfee ! Trop facile
Bah oui. Et c'est vieux comme le monde cette possibilité.citation:
Il y en a qui suivent...au moins !
merci Laurent
Et donc......je pense qu'il s'agit du mĂŞme pour tous les accros de la pomme informe...
193.253.141.82 Avec des points ça va mieux. (mais j'ai un doute sur la position du dernier, valide-tu ?)citation:
Parait mĂŞme que je ne n'ai pas de proxy, mais comme je ne sais pas ce que c'est, cela me manque pas trop !
Bah en fait un proxy est un concentrateur d'adresse. Etant chez Free, je suis connecté derrière un Proxy. Cela veut dire que si quelqu'un cherche à savoir d'où je poste, bah il tombe chez free et c'est tout. Après Free sait à qui il donne quelle adresse, évidemment.
Angie
Contributeur vétéran
1825 message(s) Statut:
45
Posté - 16 févr. 2011 : 17:43:57
citation:
Initialement posté par Laurent CAMPEDEL citation:
Initialement posté par Angie - en wifi (tu auras l'IP de la box) - en 3G (tu auras une IP fournie par l'opérateur téléphonique). Ce qui serait intéressant c'est que ce paresseux de Gaëtan rajoute un petit module qui permettrait (optionnellement) de savoir à partir de quelle IP on est connecté .
Heu, pour savoir quelle est son adresse IP, il suffit d'aller sur un site comme :
http://www.adresseip.com/ Salut, Le problème que j'ai eu avec mon Iphone c'est que je n'ai pas pu accéder à http://www.adresseip.com/ en mode 3G (Cf. plus haut). Seul un site qui me renvoie l'IP me donne dans ce cas là une IP en 10.**. **.** (IP réservées).
46
Posté - 16 févr. 2011 : 17:59:40
Bon pour l ip c est ok, pour " proxy.", je crois avoir compris aussi. En gros quand tu n as pas d' adresses, mais que tu loges certains, certaines, contre rémunération, t es un "proxynet." ! Pourtant, ça, je le savais
47
Posté - 16 févr. 2011 : 18:40:05
Ben dis donc JML, te voila maintenant résidant au nord de Laurent... Tu ne nous avais pas tout dit... Avec ton IP, voila ce que cela donne [/url]
Édité par - quelboulot le 16 févr. 2011 18:52:19
48
Posté - 16 févr. 2011 : 18:57:06
citation:
Initialement posté par Angie Salut,
Le problème que j'ai eu avec mon Iphone c'est que je n'ai pas pu accĂ©der Ă
http://www.adresseip.com/ en
mode 3G (Cf. plus haut).
Le fait de surfer en mode 3G t'interdit l'accès certains sites ? citation:
Seul un site qui me renvoie l'IP me donne dans ce cas là une IP en 10.**. **.** (IP réservées).
49
Posté - 16 févr. 2011 : 19:34:03
Ben chat, alors! Si on m'avait dit qu il y a près de Limoges, des restantes, des olives, du pastis.......et mon iiiiiippppphhhhhoooone!
Angie
Contributeur vétéran
1825 message(s) Statut:
50
Posté - 16 févr. 2011 : 19:47:20
citation:
Initialement posté par Laurent CAMPEDEL Le fait de surfer en mode 3G t'interdit l'accès certains sites ?
Je pense. Pour les rares sites où je vais je n'ai pas rencontré le cas. Mais il va falloir que j'essaye avec UI . Je suis à peu près certain de me faire refouler au bout de plusieurs connexions à des moments différents. Il suffira que je tombe sur une IP" interdite" par UI. Bien le bonsoir aux Limougeaux .
BANZAI
Contributeur vétéran
1376 message(s) Statut:
51
Posté - 16 févr. 2011 : 22:10:26
Et pourtant avec gogol.....il parait qu'il est dans le 06....
Angie
Contributeur vétéran
1825 message(s) Statut:
52
Posté - 16 févr. 2011 : 22:58:27
Ce soir, tentative infructueuse de me connecter à internet avec mon Iphone en mode 3G. Le réseau câblé a encore de beaux jours devant lui .
Numero6
Modérateur
France
2197 message(s) Statut:
53
Posté - 06 mars 2011 : 07:37:49
mimi-image Cest cela que je voulais que tu me ramenes.... en pictures T'en a pas vu, t'es pas monté assez haut!!!!!!
Édité par - Numero6 le 06 mars 2011 17:40:58
Paquou
Nouveau Membre
3 message(s) Statut:
54
Posté - 25 avr. 2011 : 09:48:58
citation:
Initialement posté par Angie N'oublie pas la cheminée, on ne sait jamais ... ...!
Boubou
Nouveau Membre
8 message(s) Statut:
55
Posté - 28 juin 2011 : 11:42:55
Il serait quant même temps de faire une armistice générale de tous les bannis de "FRANCE" et de "NAVARRE"...,il est super protégé le forum! Le purgatoire a assez duré. Celui-ci pourrait retrouver son charme d'antan...! . Le moindre faux pas pourrait de toute façon être sanctionné au fautif!!! .
Édité par - Boubou le 28 juin 2011 15:53:06
Boubou
Nouveau Membre
8 message(s) Statut:
56
Posté - 28 juin 2011 : 20:45:29
citation:
Initialement posté par Image citation:
Initialement posté par Boubou Il serait quant même temps de faire une armistice générale de tous les bannis de "FRANCE" et de "NAVARRE"...,il est super protégé le forum!
Le purgatoire a assez duré.
Celui-ci pourrait retrouver son charme d'antan...!
.
Le moindre faux pas pourrait de toute façon être sanctionné au fautif!!!
.
Welcome back
Mouloud . Je suis là , je te surveille de près.
...!
Ankou
Contributeur vétéran
1014 message(s) Statut:
57
Posté - 28 juin 2011 : 20:56:39
Angie
Contributeur vétéran
1825 message(s) Statut:
58
Posté - 02 juil. 2011 : 17:03:33
citation:
Initialement posté par Boubou Il serait quant même temps de faire une armistice générale de tous les bannis de "FRANCE" et de "NAVARRE"...
Ben faut attendre 2012. L'amnistie générale est la première mesure que va prendre DSK, une fois élu .
Ali
Nouveau Membre
3 message(s) Statut:
59
Posté - 20 sept. 2011 : 08:44:00
citation:
Initialement posté par Angie citation:
Initialement posté par Boubou Il serait quant même temps de faire une armistice générale de tous les bannis de "FRANCE" et de "NAVARRE"...
Ben faut attendre 2012.
L'amnistie générale est la première mesure que va prendre DSK, une fois élu .
Il faut trouver quelqu'un d'autre, il est "grillé"...! .
ROT
Nouveau Membre
France
18 message(s) Statut:
60
Posté - 21 juin 2012 : 10:01:00
Sujet